[Division] Vitesse de leveling

Répondre
Partager Rechercher
A propos du leveling trop rapide :

Quand on joue non stop c'est sur, mais souvenez vous WOW... combien de temps pour monter lvl 20-30 ? pareil...

en 15 jours les gros joueurs avalent les niveaux/zones.

Je trouve pas que TERA soit + ou - rapide a leveler que d'autres.

Tout dépend ce qu'on fait et du temps alloué.

Personnellement, je monte plusieurs classes en même temps, je profite du gameplay et des graphismes, je prend le temps...

Je n'ai pas l'impression que ca va plus vite que dans d'autres mmo.
Citation :
Publié par Thonolan
c'est vrai que ca monte vite, on aura nos premiers 60 samedi je pense.
Ces même lvl 60 qui viendront sur jol dirent : "pff ce jeu il a aucun contenu, on se fait chier".

Je méprise ces gens la d'ailleurs.
Non je vois surtout une certaines communauté, venir se plaindre, de se faire pk/gk pendt leur leveling par des lvl max. Et ceux en ayant le choix entre serveur pvp et pve.
Citation :
Publié par Dorghen
Ces même lvl 60 qui viendront sur jol dirent : "pff ce jeu il a aucun contenu, on se fait chier".

Je méprise ces gens la d'ailleurs.
Sauf que ce coup-ci il y'a du contenu HL! Après chacun fait ce qu'il veut de son temps de jeu, même si je ne suis pas trop pour jouer non-stop pendant 1-2 jours.
Citation :
Publié par Kushiel
Non je vois surtout une certaines communauté, venir se plaindre, de se faire pk/gk pendt leur leveling par des lvl max. Et ceux en ayant le choix entre serveur pvp et pve.
Ca date pas d'hier ^^

Mais bon comme dit la chanson:

Quand on est c**, on est c****
Citation :
Publié par patgarr
Quand on joue non stop c'est sur, mais souvenez vous WOW... combien de temps pour monter lvl 20-30 ? pareil...

en 15 jours les gros joueurs avalent les niveaux/zones.
Je sais qu'il y a un peu plus vieux que WoW, genre DAoC, où les premiers 50 (level max) sont apparus après un peu plus de 2 semaines mois.

Ca c'était bon !
DAOC c'était bien mais peu de temps après il y a eu l'apparition du PL ou de mémoire on a monté un level 50 en 24h
Je pense qu'après la découverte, sur TERA ce sera kif kif non ? Ou est ce que l'Xp est bloqué quand il y a trop de différence entre deux persos ?
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
c'était les animistes si je me souvient au tout début pour le pl ? j'avais halluciné quand j'avais assisté mais pas pris part à une séance de pl.

Je me disais la vache moi je me suis bien cassé le c.. pour le monter mon perso.. et maintenant ya ça...
En même temps sans rusher les lvl montent vraiment trop vite, j'espère que les devs seront réactif et qu'ont aura pas mal d'event de contenu de l'activité à hl car on risque de se faire chier sévère.
3 jours pour du 38 => 60 ? Non =D
Les 38 premiers level ont déja été fait une fois par beaucoup d'entre nous, ce qui explique la vitesse à laquel nous avons progressé.
Citation :
Publié par aldamire
DAOC c'était bien mais peu de temps après il y a eu l'apparition du PL ou de mémoire on a monté un level 50 en 24h
+1 Machine a PL Pretre D'Arawn à Avalon , tres bon pour monter son autotrain
Pour ceux qui critique la vitesse de pexe, quand wow est sorti il ma fallu 13 jours pr etre lvl max alors je vois pas trop la diff -_-
Citation :
Publié par Fou
La vitesse de pex est la même que sur les béta?
Oui, mais c'est trop rapide... non, vraiment...

Je m'étais réservé la découverte des zones en rushant comme un porc durant les CBT, là j'essaie de faire les exploits de zones, impossible car ça va troooop vite.

J'ai joué 2 jours en voulant prendre mon temps, craft, récolte, donjon pour me stuff tranquille à bon rythme, puis paf level 26, et impossible d'aller chopper certaines quêtes pour l'exploit Marathon d'Arcadia. Chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés