aldamire

Dernières publications

RSS
3 mai 2012 à 10:27 - Messages
Je ne trouve pas que la vitesse de pex soit trop rapide, si tu prends le temps de lire, observer... Bien sur si tu souhaites l... Lire la suite
2 mai 2012 à 17:16 - Messages
DAOC c'était bien mais peu de temps après il y a eu l'apparition du PL ou de mémoire on a monté un level 50 en 24h :maboule::D ... Lire la suite
29 mars 2012 à 16:44 - Messages
je pense que je passerai voir ...:) Trop étrange de vous lire depuis le temps...:) Alda... Lire la suite
19 juillet 2007 à 00:22 - Messages
Pour ma part, je reprenais sorcier et beaucoup de mal au début donc sur agra on a eu du mal vraiment...particulièrement sur les... Lire la suite
13 juillet 2007 à 21:14 - Messages
Bravo Léo :)Vieil ami IG, qu'est ce qu'on a pu PVE :pJ'ai toujours su que tu serais doué en rvr, tu le prouves depuis ... et en... Lire la suite
10 juillet 2007 à 19:15 - Messages
Pour !Car que je me souvienne bien, je joue à un MMORPG et mis à part entre 20h et 23h c'est sacrément désert chez nous.A mon a... Lire la suite
30 juin 2007 à 02:29 - Messages
Oui ce soir Hoff avait pris je sais quoi mais il était en forme : un vrai commentateur de match de football :ange: et en effet ... Lire la suite
27 juin 2007 à 17:28 - Messages
Ae amnésie ne fait pas aller au cac les pets glace il me semble ;) pour le reste je suis d'accord et d'ailleurs je proteste ! :... Lire la suite
15 avril 2007 à 10:32 - Messages
En cours je n'ai pas joué depuis 1 mois, seuls mes amis du jeu et de TS parfois me manquent mais j'ai le téléphone, skype tout ... Lire la suite
25 février 2007 à 20:41 - Messages
39 alté / 37 ame est le template le plus polyvalent jusqu'au 6 / 7 L : Ae mez / root jauneAe debuff fc et dv jaunePom jaunePet... Lire la suite

Jeux

    aldamire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aldamire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aldamire n'a publié aucune critique de jeu.