L'Agramon délicat de Kertruc ! (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788048
@Raffut le pwissen troll qui pique les yeux

On est d'accord, enfin ce que j'aime c'est combattre et je vois rien d'insurmontable chez nous.
Hier soir on s'est dit : "chouette il va y avoir plein de gens sur agra! go sur hib!", on est juste un peu déçu des réactions qui s'ensuivent, tout simplement.


Citation :
Publié par Krn
@Raffut le pwissen troll qui pique les yeux

On est d'accord, enfin ce que j'aime c'est combattre et je vois rien d'insurmontable chez nous.
Hier soir on s'est dit : "chouette il va y avoir plein de gens sur agra! go sur hib!", on est juste un peu déçu des réactions qui s'ensuivent, tout simplement.


Hier soir y'avais pas grand monde, et vu les groupes sur Agra ce n'etait pas agréable du tout.
Après nous avons été content tout de même de certains combats, mais un peu déçu de l'add de Malow sur un de nos fights (add bien comme il faut, en se plaçant toussa, enfin bref s'la vie )

A ce soir peut être ...
Citation :
Publié par Mahamoth
Hier soir y'avais pas grand monde, et vu les groupes sur Agra ce n'etait pas agréable du tout.
Après nous avons été content tout de même de certains combats, mais un peu déçu de l'add de Malow sur un de nos fights (add bien comme il faut, en se plaçant toussa, enfin bref s'la vie )

A ce soir peut être ...
etant donnez que on etait deja en combat c'etait pas un add ;juste une erreur de groupe au f8 en revenant d'un afk la peur au ventre
Les groupes n'ont en effet pas l'air d'avoir été très clairs pour tout le monde.
De notre côté (Pug "as nerf" on va dire): Kalymeros(drood), Spidouille(drood), Sashimimi(barde), Crevetz(senti), Smeas(saïd étreinte/démence), Fenipresident(eld void joué par Spectra), Jiil(animiste arbo), Xitane(bainshee lamer)
L'horreur de péta lévia pour loot aucun anneau decap force.
Smeas en TS qui n'assume pas cs en jeu, avec le brio de Tom Tom qui tâcherait de trombiner Nana, pour les modos, blabla trombinoscope bien sur.

Ce qu'il n'y a pas d'insurmontable, mes compagnons personnification du quatrième choix, c'est se rendre utile aux autres de manière plus visible. Se spé debuff comme Fenipresident, puisque chacun avait reconnu sa profonde abnégation de spé sun, à chain ns des pets commandeurs spé boucliers.
Assurer de son apport quantitatif, convient davantage qu'un apport qualitatif. Et même en suxxant il suffit de placer un seul bon debuff pour que l'assemblée ait son petit gonflement de sang localisé.
Alors à tous les laissés pour compte que personne ne groupe, qui lorsqu'il boive dans un verre en soirée se choppe une mononucléose (dédicace Clarense) et à chaque résultat d'examen ont toujours 11,9 et n'obtiennent jamais de mention, feindre l'augmentation potentiel de l'ego d'autrui lors d'un frag vous permettra d'exister dans ce vaste monde où chaque soirée offre sont lot de perdant et son lot de malheureux jolien.
Bon en l'occurrence, ce n'est que le sentiment de misère qui se dégage de mon perso qui doit le rendre groupable, ils doivent espérer une contagion en zf, mais mon pc a si peu l'habitude d'agra que je rame à fond chaque texture étant chargée comme une première fois...
N'oubliez pas les expéditions nocturnes en solo compagnons d'infortunes spé tp, et duel à ce dernier, faut bien se donner des raisons de réparer son équipement que l'on a obtenu grâce au bg arte etc, incapable que nous fûmes à rassembler plus d'une personne et valider autre chose que la dague du traître.

Pompompidou Pou

Au revoir les gens

Le quatrième choix, en gros, c'est un peu comme la meuf qu'après coup on rappelle pas.

PS : je remercie les membres de mon groupe pour leur capacité à respecter les 20% de personnages sociaux dans leur groupe
Edité
__________________
Le poison est l'ami de l'homme puisqu'il le tue.
Mes persos ne frag jamais, personne ne me connait, personne ne m'aime, ce concept n'est pas le seul monopole de mes parents.
@lymno : oui bienssur je strafe/windrag ;o promis la prochaine fois je filme pour me voir windrag ca me passionera

Ma remarque sur les tanks vient d'un constat simple : en dehors du combat vs rootz et de celui contre un certain groupe alb (ptetre bien le votre lymno hein, je ne sais plus ), et bien j'étais free environ 90% du temps. Et quand je ne l'étais pas, un simple finelame snare/stun bot suffisait à y mettre bon ordre, y compris contre de forts puissants groupes mids @Valkycheat avec qui on est théoriquement copains (un peu moins depuis hier soir dirait on)

Quant à l' "add" je me suis expliqué avec noodle, je ne vais pas faire mon mea culpa ici, ca n'en vaut pas la peine.

Enfin c'est sur il vaut mieux pleurer, que ce soit sur les compos cheat (@Valky/séide/whatever) ou les rks que de se sortir les doigts du cul. Mais perso j'en ai un peu marre de voir que quand on pop avec un groupe correct sur agra, que ce soit sur hib ou sur mid, on peu jouer 1h30 et après tlm déserte pour aller busser en zf... je préfèrerais voir un peu plus de répondant en face.

ps : la moyenne des rangs du groupe devait être environ le 5l, même en rajoutant 4ranks à cause des rks on devait être plutot en dessous de la moyenne
@ Halex : je suis en train de m'en pl un mais si tu me vois log en pve send moi jpeux te pex un peu

Sinan j'espere qu'il yaura autant voir plus de monde k'hier sur agra (je sais mm pas si on sera présent mais bon )
Citation :
Publié par Alo/Malona
@
Quant à l' "add" je me suis expliqué avec noodle, je ne vais pas faire mon mea culpa ici, ca n'en vaut pas la peine.
Non mais t'a bien raison c'est vrai qu'un fight alb vs mid tu as été pris de panique et tu croyais que c'était ton groupe qui fightait, tu as tombé 1 mec de notre groupe et un chez les mid mais tu ne savais pas...

Reviens avec quelque chose de plus solide comme excuse.
Citation :
Publié par Ertery
Non mais t'a bien raison c'est vrai qu'un fight alb vs mid tu as été pris de panique et tu croyais que c'était ton groupe qui fightait, tu as tombé 1 mec de notre groupe et un chez les mid mais tu ne savais pas...

Reviens avec quelque chose de plus solide comme excuse.
Peut être qu'il à cru qu'il jouait sur mid encore mais qu'il était victime d'un bug en voyant écrit : Vicking, Troll ou encore Kobold
Après être victime d'un F8, c'est moche mais admettons que ca arrive, là il a traverser tout le fight, s'est trouvé dans mon aemezz, puis est monté en haut de la colline et à commencer à DD a vue [Lolz].
Ceci dit, ce sont des choses qui arrivent (enfin heu ...) et c'est passé, mea culpa ou pas, ce qui est fait est fait
Après le truc des RR, je dirais lolz aussi (enfin du moins contre notre gpe avec 3 rang 4 aussi )

A bientôt sur Agramon, ou en ZF

Au passage nous avons roam en ZF après mais à 8, pas dans le bus (sauf qu'on plrp moins vu qu'on vaut moins de RP's)
bon les alb vous faites quoi sur aggra la

on fitgh un grp a la porte , tout va bien et la mini 2 fg nous add et nous poutre , la zergomanie sans cervelle c'est au laby pas aggra , donc retournez y et venez pas faire suer
Citation :
Publié par zlo
bon les alb vous faites quoi sur aggra la
on fitgh un grp a la porte , tout va bien et la mini 2 fg nous add et nous poutre , la zergomanie sans cervelle c'est au laby pas aggra , donc retournez y et venez pas faire suer

Toujours les mêmes groupes alb qui viennent add sur Agra quand ça flambe pas en zf :x

Quant à notre puissen pick-up, on a chain rip sur Agra, mais on s'est acharnés, et y'a eu du résultat à la fin. Merci pour la soirée gentil groupe (l)
Citation :
Publié par Sanjva
Quant à notre puissen pick-up, on a chain rip sur Agra, mais on s'est acharnés, et y'a eu du résultat à la fin. Merci pour la soirée gentil groupe (l)
Si seulement plus de groupes pouvaient réagir comme ca
/cheer

(groupe alb cape verte ?)
Citation :
Publié par Alvath
Si seulement plus de groupes pouvaient réagir comme ca
/cheer

(groupe alb cape verte ?)
Oui c'est nous, même si on est rarement au complet ^^
On persévère : o)
Citation :
Publié par Sanjva
Oui c'est nous, même si on est rarement au complet ^^
On persévère : o)
C'est vous que nous, groupe a base Carpe Diem ( rose )+ quelques compagnons de RvR, avons croisé sur le sommet de la crête ? Si oui combat vraiment sympa
Citation :
Publié par Deep
C'est vous que nous, groupe a base Carpe Diem ( rose )+ quelques compagnons de RvR, avons croisé sur le sommet de la crête ?
C'est peut-être nous sa .
(Groupe cape/gant/botte rouge)
Enfin si tu parle d'un fight sur la crête a proximité de la muraille Hib ,ou vous passez dans la pente et nous sur la crête ,vous passez apparement sans nous voir dans un premier temps...
Avec craquage d'oeuf et tout (et le bm qui me lache pas de quasiment tout le fight)...
Enfin s't'ai p't'être pas vous (mais y'avais une firby druide assez moche ma fois ,et en rose)
Citation :
Publié par Moop
Soirée assez sympathique, merci aux groupes présents, peut-être à demain. ;o

/Rude Karmagael sinon pour la bête mort.

En même temps tu vaux plus de rp mort que vivant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés