L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Bonjour

Le Piti Jesus m'est apparue la nuit dernière et me révéla enfin ma destinée, jugez plutôt :

-Karyyyyyyyyyyyyys
-Hmmhmmmmhmmhmm !
-Debout Pieuse et Délicate Elue de la Sainte Lumière, car une glorieuse tâche t'attends.
-Mais chut tu as vu l'heure quoi <se retourne>
-DEBOUT MECREANTE OU JE TE FAIS BLONDE
-Okok je te taquinais voyons tu sais bien que je suis toujours disponible lorsqu'il s'agit d'oeuvrer pour La Grande !
-Mwé. Va créer un post pour Agramon sur jol, car telle est ta destinée.
-Hé ben, on a vu plus épique
-Et pourtant, ça l'est. C'est simple. Ce sujet attirera des quatre coins des trois royaumes et réunira donc en un seul lieu les pécheurs qui traitent leurs prochains, font preuve d'orgueil, de suffisance et de tout un tas de trucs fort peu chouettes dont la simple énonciation risquerait de meurtrir à jamais tes délicates oreilles. Il ne me restera alors plus qu'à balancer un pti kikou-AE là dedans et hop, plus de pécheurs. Et voila La Grande enfin sauvée.
-Mais il y a aussi beaucoup de pécheurs en Albion Je ne sais pas si l'on y gagnerait dans la manoeuvre ! Ne vaut-il mieux pas être berger d'un troupeau malade mais que l'on pourrait soigner, que du vent et des montagnes ?!
-Oui, mais non. St Pierre devait m'accompagner pour que l'on puisse en discuter tous les trois mais il est en RTT et donc nous repasserons pour ce faire demain soir vers la même heure.
-Je vous fais confiance sur parole, inutile de vous déranger demain
-C'est fort délicat de ta part. J'y vais, j'ai 4756340 blondes à châtier avant le lever du jour. Foi et Sagesse. A+ ! <zbsjxfjpeizrpzssihzrptspyypssouich> (disparition dans une brume tourbillonnante et aveuglante toussa)

Ca, c'est fait <retourne à ses délicates occupations>
Citation :
Publié par genocyde
en duo nous avons croisé un fg hib qui a tt de meme pris le peine de lancer un imez pour stopper mon puissant fléau... 4L
2 alb avec les pets ça fait un fg et demi ça on n'est jamais trop prudent hein
Pour info nemesis ne fait pas chier mais arrive sur agra et se fait aggro par 2 grp hibs.... faut aps nous prendre pour des cons non plus ^^ Commencer déjà par calmer les boulets de chez vous qui add et après on évitera ce genre de chose ....
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Pour info nemesis ne fait pas chier mais arrive sur agra et se fait aggro par 2 grp hibs.... faut aps nous prendre pour des cons non plus ^^ Commencer déjà par calmer les boulets de chez vous qui add et après on évitera ce genre de chose ....
la personne en question est alb ):
apres essayez de calmez le jeu pllutot que d'en rajouter une couche ):
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Pour ta gouverne je joue sur alb ... 8v8 alb vs hib vous les vous incez les hibs de dos, on désangage. Add Celtyc mist add encore le fight sur vous vs hib...
On pop agra on inc le groupe Ydlune étrangement Celtic Myst qui re add ...
Si on pouvait laisser rip mon groupe tranquil ca serait bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés