Ghalleinne

Dernières publications

RSS
15 novembre 2022 à 21:36 - Messages
Lavrov aurait quitté le G20 pour rentrer en urgence à Moscou, Ca semble en effet être involontaire, mais là toute la bande d... Lire la suite
20 octobre 2022 à 08:17 - Messages
Oui enfin un budget ça prend toujours du temps à être discuter, et même si dans les 3000 amendements y'avait probablement des m... Lire la suite
Sur certains éléments ponctuellement oui, mais à dire vrai, je me dis surtout que MODEM + LREM + Horizon + LR + LIOT, ça fa... Lire la suite
L'article 49 alinéa 3 est évidemment un outil constitutionnel permettant au gouvernement de soumettre l'assemblée, donc ça ça c... Lire la suite
19 octobre 2022 à 23:22 - Messages
Le gouvernement n'a pas un allié fidèle de facto dans les rangs LR ? Un parti avec un programme politique à une épaisseur de pa... Lire la suite
18 octobre 2022 à 12:14 - Messages
Je suis en train d'acheter un appartement dans un projet neuf, et y'a rien de prévu pour l'électrification des garages, pas une... Lire la suite
Non non, c'est bien du neuf (livraison fin novembre) et j'ai fais le tour des garages des tonnes de fois, y'a rien, et le promo... Lire la suite
Alors j'suis un gros noob du sujet visiblement, mais prééquiper, ça veut pas dire que les trous pour passer les câbles sont déj... Lire la suite
18 octobre 2022 à 08:17 - Messages
Tu traites tes avocats comme des adversaires et non comme des alliés, forcément ça rend les choses compliquées. Parce que un a... Lire la suite
17 octobre 2022 à 19:08 - Messages
Est ce que c'est une bonne adaptation de l'univers de Tolkien ? Non, parce que : - Galadriel n'est pas une adolescente revêche... Lire la suite
Je suis d'accord que PJ avait fait des choix non canon et parfois critiqués mais c'était globalement plutôt des détails dans la... Lire la suite
17 octobre 2022 à 13:38 - Messages
Pour l'heure il n'y a pas de possibilité de sortie de conflit diplomatique car personne n'est dans une situation justifiant de ... Lire la suite
Après le Parti Communiste est le premier parti "d'opposition" en Russie et organise régulièrement des manifs à la gloire de Sta... Lire la suite
16 octobre 2022 à 01:01 - Messages
Pour les représentants de l'Etat oui, pour les usagers du service public, non. Mauvaise compréhension de la laïcité ici aussi... Lire la suite
15 octobre 2022 à 21:11 - Messages
C'est bâclé, heureusement c'est fini et à priori pour deux ans au moins avant qu'ils recommencent le massacre... La forge de... Lire la suite
Le pire dans tout ça, c'est que c'est la série la plus chère de l'histoire... 1 milliard pour ça ? C'est ça aussi le problèm... Lire la suite
Attendez, c'est un enfant d'un des arbres de Valinor le chène quelconque chez GilGalad là ? Si c'est le cas je suis totaleme... Lire la suite
15 octobre 2022 à 20:52 - Messages
On parle d'enfants en pleine croissance, faisant n'importe quoi à chaque récréation avec aucune considération pour leurs af... Lire la suite
Ah oui c'est la faute aux vilains frères musulmans et pas du tout nos paniques morales à nous, c'est d'ailleurs pour ça que par... Lire la suite
...] vous pouvez pas tirer un trait égal entre une abaya ou un petit voile et la république islamique d'Iran ou l'application b... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghalleinne