Ghalleinne

Dernières publications

RSS
16 juillet 2024 à 10:39 - Messages
Et bien, je vois que les défenseurs de la 6ème république faite de parlementarisme, de compromis, de coalition, de négociations... Lire la suite
11 juillet 2024 à 09:59 - Messages
Surtout vu que le taux de conversion c'est 1€ pour 6,55957Fr, jamais 8000FR ne font 2000€...... Lire la suite
Ah, je sais pas pourquoi je pensai que c'était déjà pris en compte dans le calcul, my bad alors...... Lire la suite
10 juillet 2024 à 16:28 - Messages
Exporter, quand tu as les deux plus grands ports du monde ou quasi, c'est pas bien compliqué, surtout quand tu as 27 économie... Lire la suite
Les Polonais ont un niveau de vie comparable aux Espagnols aujourd'hui. A l'échelle européenne, on peut tendre vers un équil... Lire la suite
Aux dernières nouvelles les Polonais sont passés d'un niveau de vie vraiment naze à celui des Espagnols, pas l'inverse. ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 15:51 - Messages
Je ne vois pas comment tu peux à la fois avoir de la proportionnelle et t'éviter les coalitions d'une part. D'autre part, je... Lire la suite
Pécresse si je comprends bien. Ou personne car personne n'a plus de 50% de positif. Et il me semble aussi que la logique ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 14:21 - Messages
Ouais enfin c'est pas la même chose d'être minoritaire avec 15-20 sièges manquant et de la réserve de voix dans des groupes qui... Lire la suite
10 juillet 2024 à 12:01 - Messages
Edouard Philippe j'en reviens pas, c'est officiellement mort pour ses prétentions présidentielles en l'état. Concernant le fai... Lire la suite
Dans l'absolu Macron peut redissoudre l'été prochain. Bon c'est pas dit que ça arrange la situation, le pays est clairem... Lire la suite
9 juillet 2024 à 14:56 - Messages
Ca date des origines de la Vème, le général est le mal originel en la matière, probablement nécessaire pour solutionner le ma... Lire la suite
Chirac a été très en retrait sur son second mandat du fait de son âge. De 95, à 97 ce n'était pas la même, en 81 non plus, ... Lire la suite
8 juillet 2024 à 17:17 - Messages
Les positions très fermes de tout le monde hier soir et ce matin, c'est du marquage de territoire avant négociation. Chacun ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 10:13 - Messages
On a trois autoroutes autour de Toulouse qui sont bloquées depuis bientôt une semaine, c'est un bordel sans nom sur les routes.... Lire la suite
10 janvier 2024 à 10:39 - Messages
A priori tous les barons de la Macronie font grise mine sur cette nomination. Les alliés Bayrou et Philippe sont pas contents. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalleinne