Ghalleinne

Dernières publications

RSS
15 septembre 2023 à 10:08 - Messages
En même temps son coup d'éclat a permis de rejeter rapidement les 10-20% d'augmentation d'électricité qui venaient d'être annon... Lire la suite
8 septembre 2023 à 14:19 - Messages
Probablement pas depuis que l'Allemagne est dans l'UE, mais depuis la chute du mur, la réunification puis l'extension à l'est l... Lire la suite
6 septembre 2023 à 09:31 - Messages
Le Conseil Constitutionnel valide les candidatures on rappelle, donc à moins que Juppé, Fabius et les autres s’assoient déf... Lire la suite
30 août 2023 à 10:48 - Messages
Sur du contraventionnel sans passage en justice, les antécédents n'ont aucune espèce d'importance, c'est mécanique : tel fait =... Lire la suite
Alors oui, tu peux prendre une suspension de permis pour ces infractions là c'est vrai. En revanche, la suspension tu ne... Lire la suite
30 août 2023 à 09:56 - Messages
On sentait déjà le glissement qu'ajouté les drones depuis quelques années (avec leur prééminence américaine en guerre asymétriq... Lire la suite
30 août 2023 à 09:45 - Messages
Je suis pas expert de l'Afrique mais ce qui est surprenant dans la séquence actuelle c'est que ça touche des Etats qui ont plut... Lire la suite
24 août 2023 à 16:03 - Messages
Entre les prix démentiels (ou alors on roule avec une 125 et pas une capable de tutoyer une mt125 ou une duke 125...), et l'aut... Lire la suite
22 août 2023 à 17:37 - Messages
Je suis pas expert en la matière mais à priori une des grosses forces des drones, c'est de voler lentement. Aujourd'hui avec... Lire la suite
16 août 2023 à 09:58 - Messages
Oui enfin bon nombre de gendarmes opèrent en périphérie des grandes villes et pas au fin fond du cantal. Justifier les écart... Lire la suite
9 août 2023 à 11:03 - Messages
Faudrait surtout arrêter CNews en fait, parce que au delà de te vendre une France fictive qui n'existe que dans la tête de Zemm... Lire la suite
Alors 40 j'ai ptet vu large, mais plus de 30 en tout cas. Les premières polémiques autour du voile à l'école c'est les années 8... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalleinne