Les forums JOL

Ghalleinne

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 11:56 - Messages
Salut, Tu as en effet plusieurs alternatives devant toi : - Aller voir la médecine du travail pour une visite de pré-repr... Lire la suite
10 septembre 2020 à 11:37 - Messages
J'ai eu globalement le même soucis avec mon précédent assureur. Deux accidents où on me défonce l'arrière sans raison, à ch... Lire la suite
5 septembre 2020 à 03:22 - Messages
Bof, les mots n'ont plus aucun sens en politique en cette rentrée j'ai l'impression surtout. Ensauvagement pour parler du co... Lire la suite
Comme si les faits divers un peu crade montés en tête d'épingle par les médias étaient une nouveauté... On la connait la rec... Lire la suite
Bof... C'est surtout qu'on ne s'en souvient pas... Sofiane et Kevin massacré pour rien à Echirolles, c'était y'a 8 ans. ... Lire la suite
5 septembre 2020 à 03:22 - Messages
Bof, les mots n'ont plus aucun sens en politique en cette rentrée j'ai l'impression surtout. Ensauvagement pour parler du co... Lire la suite
Comme si les faits divers un peu crade montés en tête d'épingle par les médias étaient une nouveauté... On la connait la rec... Lire la suite
Bof... C'est surtout qu'on ne s'en souvient pas... Sofiane et Kevin massacré pour rien à Echirolles, c'était y'a 8 ans. ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 14:12 - Messages
Je trouve ça original de parler de jargon pour le droit quand celui-ci s'attache simplement à utiliser les mots pour le sens qu... Lire la suite
8 juillet 2020 à 09:22 - Messages
C'est dans quelle dimension que vous pensez que LePen ne fera pas le frexit en fait ? C'est l'une des rares constantes du pa... Lire la suite
24 juin 2020 à 14:34 - Messages
Je trouve dommage que la CCC ne propose qu'interdictions, sanctions, amendes et on recommence... L'idée de créer cet organe,... Lire la suite
Typiquement le genre de réponse qui ne fait pas avancer le débat... Car c'est bien connu, pour faire progresser un élève, la... Lire la suite
12 juin 2020 à 23:35 - Messages
L'adsl dans 50% des foyers, c'est 2007. Ca fait quand même 10 ans de marge (voir un peu plus) avec les débuts d'internet... ... Lire la suite
12 juin 2020 à 23:15 - Messages
Mais c'est parfaitement normal qu'on prenne une volée de bois vert, les syndicats policier ont parfaitement résumé la situation... Lire la suite
11 avril 2020 à 00:22 - Messages
La leçon de droit au contraire me semble loin d'être indispensable quand on omet les questions de proportionnalités et de stric... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghalleinne