Les forums JOL

Ghalleinne

Dernières publications

RSS
5 juillet 2019 à 12:54 - Messages
Je ne suis pas à la place de ces femmes, et je ne peux donc pas te répondre à leur place. En revanche, ce que je vois, c... Lire la suite
4 juillet 2019 à 19:03 - Messages
Donc tu n'es pas pour la Laïcité en fait. Pour rappel la Laïcité c'est la séparation de l'Eglise et de l'Etat, qui va de... Lire la suite
20 juin 2019 à 15:03 - Messages
Bah ça coûtera toujours moins cher que sans les taxes et avec les frais de fonctionnement des unités de police et de douane... Lire la suite
19 juin 2019 à 20:30 - Messages
Ne t'inquiète pas trop va, le Citoyen Paul Bismuth, aussi connu sous le nom de Monsieur Procédure Dilatoire, aura tôt fait de f... Lire la suite
18 juin 2019 à 23:13 - Messages
Je ne suis pas convaincu que cet argument là soit en faveur de la paix, il est connu que les américains ne changent pas de ... Lire la suite
18 juin 2019 à 22:52 - Messages
Alors déjà parce que ce n'est certainement pas un assassinat qui a été retenu, mais plus probablement un meurtre, voir coups et... Lire la suite
14 juin 2019 à 14:32 - Messages
Tu personnifies la Nature dans la phrase citée par Nof. La Nature ne modifie rien et n'a aucune expérience, car ce n'est pas... Lire la suite
Pourtant, en disant que la Nature sait mieux faire que l'Homme, on personnifie et on lui prête bien une intelligence. Bien... Lire la suite
14 juin 2019 à 13:58 - Messages
C'est assez facile ça pour faire une réclamation, tu prends ton téléphone portable et tu vas à Papa ou Maman dans tes fiche... Lire la suite
14 juin 2019 à 08:23 - Messages
Au hasard : Forcer la main aux américains pour s'engager dans une guerre qui sera pire que l'afghanistan et le vietnam réun... Lire la suite
12 avril 2019 à 11:06 - Messages
Ce qui a eu lieu le 10 au soir est juste scandaleux. Ils voudraient tuer l'Union qu'ils feraient pas autrement. Jusque là le... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

» Toutes les critiques de Ghalleinne