Ghalleinne

Dernières publications

RSS
5 juin 2023 à 10:18 - Messages
Pour le coup la super stat de 0,5% des accidents liés à un défaut technique c'est sur les motos et scooters de plus de 125cm3. ... Lire la suite
2 juin 2023 à 12:09 - Messages
Si les russes n'ont pas remobilisé au printemps c'est surtout, j'avais lu, car ils ont l'arrivée des conscrits à gérer à ce mom... Lire la suite
1 juin 2023 à 16:04 - Messages
Faudrait arrêter d'accuser Bruxelles de tout et n'importe quoi. Aux derniers nouvelles la TVA c'est des directives et non des r... Lire la suite
1 juin 2023 à 15:57 - Messages
Typiquement le genre de délires des écolos qui me font dire que ces gens sont de vrais nuisibles et que ça me saoule grave de l... Lire la suite
1 juin 2023 à 15:47 - Messages
Visiblement il y a a nouveau du grabuge vers Belgorod, et il semblerait que les groupes russes pro-ukrainiens sont encore à la ... Lire la suite
31 mai 2023 à 15:20 - Messages
Des concurrents sur le court/moyen courrier il y en a et pour autant personne n'a jamais réussi à percer sérieusement sur le ma... Lire la suite
30 mai 2023 à 16:20 - Messages
Je comprends pas comment vous arrivez à tirer des renta de misère à 2-3% sur vos apparts en location là. Parce que on est d'... Lire la suite
Je suis pas comptable, et j'y connais rien dans ces subtilités, donc je loupe peut être un truc quelque part. Mais tu dis qu... Lire la suite
30 mai 2023 à 16:04 - Messages
En général j'aime pas trop le concept de fait-divers = loi. Mais là je pense que c'est pertinent pour une seule, simple, et bon... Lire la suite
Bah j'aurai probablement tenu le même discours que toi quand j'étais fraîchement sorti de ma fac de droit diplômé, maintenant a... Lire la suite
26 mai 2023 à 15:46 - Messages
On est tous d'accord que l'OTAN n'est pas en faute je crois bien (une fois qu'a été débunk le mythe de l'accord sur la non exte... Lire la suite
26 mai 2023 à 11:21 - Messages
Y'a eu plusieurs phases en URSS et des phases très prospères économiquement notamment. Et pour le coup les années Khroutchev/Br... Lire la suite
A quel moment j'ai laissé entendre que c'était arrivé ? Non, je signalais juste que l'URSS n'a pas toujours été ce pays ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot

    Fabuleux
    Mon premier MMORPG, je suis toujours aussi fan de ce jeu qui, même si il requiert une quantité importante de temps libre permet de rencontrer foule de gens intéressants, ainsi que de faire des combats épiques contre des monstres et d'autres joueurs. J'ai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ghalleinne