L'Agramon délicat de Kertruc !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Pour info nemesis ne fait pas chier mais arrive sur agra et se fait aggro par 2 grp hibs.... faut aps nous prendre pour des cons non plus ^^ Commencer déjà par calmer les boulets de chez vous qui add et après on évitera ce genre de chose ....
Dsl mais le seul soir ou j'ai play sur Agra cette semaine, vous avez add mon groupe a la fin d'un fight contre Oxy si je me trompe pas de gu.

Pourtant on avait add personne de la soirée.

Comme quoi cpas la 1ere fois, ouvrez vos yeux quoi

( et encore je crois que vous avez rez oeuf le groupe mid a terre !)
Citation :
Publié par Bluesy
Dsl mais le seul soir ou j'ai play sur Agra cette semaine, vous avez add mon groupe a la fin d'un fight contre Oxy si je me trompe pas de gu.

Pourtant on avait add personne de la soirée.

Comme quoi cpas la 1ere fois, ouvrez vos yeux quoi

( et encore je crois que vous avez rez oeuf le groupe mid a terre !)

Hum tu dois te tromper de guilde ^^ on passe a agra 2 fois par mois et encore ^^
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Pour info nemesis ne fait pas chier mais arrive sur agra et se fait aggro par 2 grp hibs.... faut aps nous prendre pour des cons non plus ^^ Commencer déjà par calmer les boulets de chez vous qui add et après on évitera ce genre de chose ....

a l'inc ta qu'un fg, le second fg vous add délibérément ils ne doivent manifestement pas vous aimer, quelqu'un a dis qui sème le vent récolte la tempête regarde ton passer et tu comprendra peut être le pourquoi du comment
Soirée super cool 2h30
2 fights : 1 contre pug werra avec un back up anecdotique dans le donjon LOTM ( je sais pas si vous étiez afk stick a l'inc aussi )
L'autre on se fait salvage by grpe ydlune.
A priori sur TS, Werra Add à vue les Nemesis vu ce que ca donnait sur Agra en temps normal, dc faites pas les étonnés et innocents. Semble que vous soyez pas tout "blanc"

POur le moment , plein de jolis fights, surtt le fight contre havamal ^^

@lisa : grosse merde qu'on a fait, c'est pas du tt représentatif, non le reste du groupe a rel, c'est tout et voilà. Par contre kikoo les MOC à l'inc hihi ( on s'attendait pas trop à l'inc ici, mais bon spa une excuse )
Citation :
Publié par clarense
go mettre le fight en video les werra (lol)

(puissante l'exuse msn aussi )
Je vois pas où est le pb, et pkoi vs vs prenez la tête.
Faut pas oublier qu'on est sous 2 rk force et 1 rk mana
On est pas dupe.
Néanmoins on fait d'excellents fights, surtt contre Havamal. la kobynette BG est bien relou
soiree tres mitigee pour notre tit pick up... je pense autant de fight perdus que gagnés... a part une fois les werra, apres ce n'est que du mid sur agra... gogo agra les groupes hibs, avec toutes ces rks, ca devrait motiver
(on ete tit grp alb avec le puissant hillster)
Citation :
Publié par Sh@n@
Je vois pas où est le pb, et pkoi vs vs prenez la tête.
Faut pas oublier qu'on est sous 2 rk force et 1 rk mana
On est pas dupe.
Néanmoins on fait d'excellents fights, surtt contre Havamal. la kobynette BG est bien relou
bin on est 4-5 a taper une cut dont moi zhuny et allputride et op strike mez de votre groupe et va zi que je lache pas le morceau j'avoue c'est pouissant
Citation :
Publié par clarense
bin on est 4-5 a taper une cut dont moi zhuny et allputride et op strike mez de votre groupe et va zi que je lache pas le morceau j'avoue c'est pouissant
Je crois que les choses ont déjà été dites, via MSN, pas la peine d'épiloguer ici non?
J'ai expliqué à Zhuzhu sur MsN, pour ma part j'ai rien vu, mais bon, vs pouvez aps vous passer le mot O_o ?
Pis y en a eu d'autres des beaux combats, faut pas se focaliser sur celui là O_o

@Clarense: ba tu parles pas avec les membres de ton groupe ? Sérieux
Citation :
Publié par Sh@n@
Je crois que les choses ont déjà été dites, via MSN, pas la peine d'épiloguer ici non?
J'ai expliqué à Zhuzhu sur MsN, pour ma part j'ai rien vu, mais bon, vs pouvez aps vous passer le mot O_o ?
dsl j'ai le msn de personne du groupe werra et si c'est pour me faire le coup du bon samaritin a chaque coup comme ca spa la peine ):
Bien moisi Agramon là :x
De pire en pire les add ce serait cool de se calmer einh..
A demain : o)

@Shana : on a bien vu que vous étiez pas aware toussa ^^ dommage, vu que c'est la seule fois où on vous a croisé.
Citation :
Publié par clarense
dsl j'ai le msn de personne du groupe werra et si c'est pour me faire le coup du bon samaritin a chaque coup comme ca spa la peine ):
faut que tu sache aussi que ton avis d'aigri on en a un peu marre, de toute tu post que pour raler
Bonne soirée sur agra , bon fights contre havamal ! toujours aussi tendu, Maudit sois les kobys Guerriers

lol mahamot send a chaud /kiss mon Mahamounet

Dommage clarense que tu réagisse comme ca.

A+
Citation :
Publié par Sanji AD
Bonne soirée sur agra , bon fights contre havamal ! toujours aussi tendu, Maudit sois les kobys Guerriers
ué soirée sympa, le 1er fight contre vous je sais pas comment on le perd, je viens de matter la video, on tue vos druides plusieurs fois et plusieurs tanks tombent aussi, joli revirement de situation^^

merci à tous les groupes, très bonne soirée sur agra.
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
ué soirée sympa, le 1er fight contre vous je sais pas comment on le perd, je viens de matter la video, on tue vos druides plusieurs fois et plusieurs tanks tombent aussi, joli revirement de situation^^

merci à tous les groupes, très bonne soirée sur agra.
OUi on a bien flippé, en fait ca c'est joué sur le rez Oeuf de Kiah
Ca a retourné directement la situation ^^
Mais le combat était bien épique ^^
Sinon gg à votre bg kobynette, c'est une plaie :>
En tt cas, les fights contre vous sont grave sympa, longs et chauds ^^

PS: Et les rks ca aide
Soirée sur agra sympatique dans l'ensemble, on avait une compo gimp, mais riri était là pour nous sauver ! j'ai voulu filmer mais après avoir fait de la bouse sur les premiers fights a cause du lag provoqué par fraps j'ai laché l'affaire pis j'ai même sortit la grosse koby pour me défouler :O.
Citation :
Publié par Sanji AD

lol mahamot send a chaud /kiss mon Mahamounet

Dommage clarense que tu réagisse comme ca.

A+

CaRetournerMaledictionSurCaSéideQuiPasseCaJoliBg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés