Bluesy |
Dernières publications

Oh, voila une jolie affaire à suivre :ange:... Lire la suite

Han mais t'es encore là toi, kikoo et bonne année vieux machin :ange:... Lire la suite

Que de souvenirs en revenant sur Jol après une bonne longue desintox.En tout cas ravi d'avoir pu faire parti de cette communaut... Lire la suite

Nerf un groupe full mage alb qui se plaint du back.Merci pour la franche rigolade je vais bien dormir :merci:Je crois que t'as ... Lire la suite
Fallait lire le guide Nano jusqu'au bout !Peut etre ils vous rendent la pareil pour vous montrer le plaisir qu'ils ont à vous f... Lire la suite

lol les grandes gueules ici :pbah disons que contrer 3 sorc 2 thauma 1tank avec 2 pov eld et un enchant 2L c pas evident.Sinon ... Lire la suite

Pourvu que ca dure.C'est lui qui a commencé alors vous devez avoir raison ! :oSinon si tu remontes un peu le post tu verras que... Lire la suite

Dsl mais le seul soir ou j'ai play sur Agra cette semaine, vous avez add mon groupe a la fin d'un fight contre Oxy si je me tro... Lire la suite

Ca résume bien la soirée, par contre il serait sympa qu'une âme charitable reup un post Agramon.... Lire la suite
Normal tu t'es co :ange:... Lire la suite

Un puissant groupe de 5 avec 2 deal.Dommage le back tour à 7 vs 7... Lire la suite