Bluesy

Dernières publications

RSS
4 décembre 2006 à 09:20 - Messages
( Je crois que le 1er combat contre vous c'est celui ou Mouhyi freeze de partout a l'inc et Mosdo me gueule sur le Ts: Blu assi... Lire la suite
2 décembre 2006 à 23:38 - Messages
Vivi c'était bien un pick up sans charge et sans banes. Autrement dit super sympa à play niveau interrupt :doute: Mauz proto, ... Lire la suite
oé je vais me revoir instat kill à l'inc sous le bg en mode fufu de moumit :ange: ( ffs de firewall comprendra qui pourra) ... Lire la suite
C'est plutôt le mid en speed 6 et perma endu qui arrive pas à se placer le manchot :ange: Go split en speed 4 et popo endu, c... Lire la suite
1 décembre 2006 à 22:31 - Messages
flam ] @ Ns: stop faire freeze ou ld mouhyi a l'inc svp :o... Lire la suite
26 novembre 2006 à 11:21 - Messages
Dsl mais j'ai tellement passé la soirée avec un skald au cul pdt tous les fights que je voulais voir si je me rapellais encore... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:47 - Messages
C'est surtout le fg qui leur était stick qui pique. mais c fun de fight vs 150000 pets :D Sinon pour Agra oé, ca parle bcp ici... Lire la suite
Tu penses bien qu'on voulait la revanche ! @Nenn je sais bien, c'était juste un pull :merci: Ps: sinon un special rude ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:28 - Messages
22 novembre 2006 à 09:53 - Messages
+1 je viens défendre la GO un peu. Se plaindre d'un groupe qui essaye de 8vs8 et sortir un peu du buss, je trouve ca bien lai... Lire la suite
19 novembre 2006 à 15:59 - Messages
HS, faut etre rapide en effet pour edit toutes les anneries .. ] ( vais mettre le reveil à 7h00 du mat pour passer avant le l... Lire la suite
C'est une Ra mid, mais je me souviens plus très bien du nom. TU gardes même le speed aggro ou après avoir casté. Sinon pour le... Lire la suite
18 novembre 2006 à 07:34 - Messages
Je crois surtout qu'elle compresse en x264 pour une meilleure qualité/taille. Moon ?:ange:... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:37 - Messages

Jeux

    Bluesy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bluesy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bluesy n'a publié aucune critique de jeu.