Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
PS2 étant un FPS j'ai du mal à penser qu'il puisse y avoir réellement une grosse concurrence mais il me semble que Prime sera le premier des deux car les gros retards sur PS2 depuis qu'il est annoncé me font penser qu'il ne sera pas là avant un bout !
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Et alors ? Du nouveau, du concret, du visuel ou tout le monde s'en branle ?

(me reste plus qu'a aller visionner ça moi-même)
Probablement rien, sinon Chau serait Chaude est aurait joui ici.
Rien d'extra non, des questions, des réponses, deux trois screens salents (sur les transfo des classes).
Sinon la bêta bah on verra, c'est supposé être milieu de semaine prochaine.
Alors sur la QA oui c'est noté ça mais honnêtement faut pas être étonné si c'est repoussé :x

Sinon niveau bêta ça se bouge imho ce week end on reprends les tests. J'avais dis que je le signalerais mais je n'en dirais pas un mot de plus :]
Citation :
Publié par Aoda
Avec 250 personnes en béta et qu'une race test pour le moment avec ce que cela implique ça me paraît tendu pour que le jeu sorte dans 2 mois.
Si c'est vrai c'est sur que ce n'est pas gagné !
Citation :
Publié par Aoda
Avec 250 personnes en béta et qu'une race test pour le moment avec ce que cela implique ça me paraît tendu pour que le jeu sorte dans 2 mois.
source?

ça veut sûrement dire que le reste est opérationnel, sans bug et qu'il n'y a qu'une race à tester qui présente des défauts. Vous vous basez sur quoi pour affirmer qu'il n'y aura pas de release en 2011?
Citation :
Publié par bonnea
source?

ça veut sûrement dire que le reste est opérationnel, sans bug et qu'il n'y a qu'une race à tester qui présente des défauts. Vous vous basez sur quoi pour affirmer qu'il n'y aura pas de release en 2011?
Tu sais ce que c'est qu'un geek avec une carotte dans l'cul?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un fane boy


Bref ca sent le pet de lapin ici... et ca me dé-prime
Citation :
Publié par bonnea
Vous vous basez sur quoi pour affirmer qu'il n'y aura pas de release en 2011?
Ça parait difficile vu que à première vu il n'y a toujours que les rodons qui sont jouable sur la bêta. Ce qui veut dire que les autres races que ça soit les persos en eux même ou les zones de départ, pnj, etc ... n'ont pas encore été réellement testés et encore moins le pvp, prise de fort, etc ...

Donc à moins que quand le NDA va être levé on soit sur le cul face à un jeu fini qui attend sont Open bêta, ça me parait difficile une release pour 2011 ^^
C'est vrai qu'on a encore tellement peu d'infos qu'il paraît peu probable que la release soit en 2011. Je peux me planter, mais en ce qui me concerne, je le vois plutot sortir en 2012.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés