Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
C'est sure que si c'est pour voir 5-6 artwork les gens se déplace plus tôt, et avec toutes les questions qui ont déjà été posé pour en savoir plus il faudrait être dans la béta..
Oui tout à fait ils manquent de grosses com mais on en demande peut être un peu trop ^^
Ensuite lors des QA oui trop peu de questions sympas mais à chaque foi on apprend un truc ou deux ! Bref être dans la bêta est un plus je le conçois
Citation :
Publié par Chau
Oui tout à fait ils manquent de grosses com mais on en demande peut être un peu trop ^^
Ensuite lors des QA oui trop peu de questions sympas mais à chaque foi on apprend un truc ou deux ! Bref être dans la bêta est un plus je le conçois
C'est surtout qu'ils ont répondu a bcp de questions importantes pour se donner un idée du jeu, après comme le souligne Xenor, on ne peut spéculer davantage sans un avoir un minimum de concret.
Faut pas croire, il y a bcp de joueurs qui suivent ce jeu, je doute même que le nombre est diminué bien au contraire.

Rassure toi, la plupart des forums (Jol y compris) dès que la clause Nda est de mise sont en mode semi stand by, car on ne peut plus vraiment échangé d'infos ou alors fausses et sans intérêts.
N'y vois pas non plus une critique dissimulée des Nda, c'est seulement le développement normale d'un jeu tous ce qu'il y a de normale, en définitif il y a pleins pleins de lurker !!
Quand Nda il y a je m'affole pas pour un jeu, parce que de tte façon je sais très bien qu'il n'y aura pas d'infos et je suis plus de nature a croire ce que je vois, donc j'attend l'open comme bcp de mes semblables.

Et puis je ne pense pas que les gens portent moins d'intérêt au jeu, mais simplement comme ça été dit, il y a eu déjà tant de questions posées, que l'on ne va pas commencer a radoter

Une chose est sur c'est que nous avons envie de voir de plus près a quoi ça ressemble et moi de rejouer en guilde sur un bon jeu.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Comalies
C'est surtout qu'ils ont répondu a bcp de questions importantes pour se donner un idée du jeu, après comme le souligne Xenor, on ne peut spéculer davantage sans un avoir un minimum de concret.
Faut pas croire, il y a bcp de joueurs qui suivent ce jeu, je doute même que le nombre est diminué bien au contraire.

Rassure toi, la plupart des forums (Jol y compris) dès que la clause Nda est de mise sont en mode semi stand by, car on ne peut plus vraiment échangé d'infos ou alors fausses et sans intérêts.
N'y vois pas non plus une critique dissimulée des Nda, c'est seulement le développement normale d'un jeu tous ce qu'il y a de normale, en définitif il y a pleins pleins de lurker !!
J'ai pas pensé que le jeu était moins suivi lol, j'ai juste dis qu'il y avait moins de monde lors du QA ^^
Si ils respectent ce qu'ils ont annoncé y a pas de Q&A ce vendredi c'est bien ça? Le problème de PB c'est qu'ils communiquent beaucoup par la parole, mais en revanche trop peu avec du concret (screeshots, videos, making of...). Espérons qu'ils puissent vite changer la donne.
Bah c'est surtout que montrer des croquis à 3 mois de la release ça fait très EarthRise

Sauf que contrairement à ER là y' a pas encore eu un seul repport de la release donc c'est soulageant , me dérange pas d'attendre 1 an mais ça risque de plomber le jeux à la vue des sorties AAA... tin de capitaliste
Citation :
Publié par ..Xenor..
La date de la release sera repoussée s'est casi certain. Je vois mal comment il pourrait sortir le jeu en 2011. A moins qu'ils bossent comme des porcs, sinon je vois pas
Espérons que le projet ne soit pas mort-né. Le forum est de plus en plus mort en tout cas et pas grand chose ne filtre. Alors c'est surement signe d'un gros travail de leur part, on va dire ...
C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos en ce moment.
Attendons la fin de la beta.
Citation :
Publié par piix2808
Espérons que le projet ne soit pas mort-né. Le forum est de plus en plus mort en tout cas et pas grand chose ne filtre. Alors c'est surement signe d'un gros travail de leur part, on va dire ...
Tu parles du forum béta ?

C'est possible de savoir à quand remonte le dernier build, au pire dite cour ou long si il vous est impossible de dire la date.

BTW la béta est toujours active ou vous attendez un nouveau build ?

Merci de répondre au question qui ne déroge pas le NDA ou alors via MP
Citation :
Publié par bonnea
'crockis ? Tiens je ne connais pas ce frère là!

Pour les forums "vides", c'est à cause du maigre contenu de la beta et des Q/A à base de blabla.

Quand on aura des vidéos sur le gameplay et des betas testant le pvp les forums revivront, c'est juste une logique.
Projet mort né... la blague ce type !!! Stop la déprime mec, la négativitée c'est mauvais, ça rend aigri.

Unlock. la prochaine phase bêta est reculé pour on ne sait quand car ils bossent sur pas mal de choses avant de refoutre tout ça en test.
dés que l'on en sait plus je dirais quand ça repart.
En même temps c'est Piix... le type qui crache toujours sur mentalité de la communauté FR mais qui adore flame et rage sur les gens .
Suffit de voir le coup qu'il nous à fait sur ER ou pire (apparemment; j'étais pas là) sur Perpetuum.

merci pour les news chau vivement la prochaine béta !
Citation :
Publié par Chau
Projet mort né... la blague ce type !!! Stop la déprime mec, la négativitée c'est mauvais, ça rend aigri.

Unlock. la prochaine phase bêta est reculé pour on ne sait quand car ils bossent sur pas mal de choses avant de refoutre tout ça en test.
dés que l'on en sait plus je dirais quand ça repart.
Citation :
Publié par Unlock
En même temps c'est Piix... le type qui crache toujours sur mentalité de la communauté FR mais qui adore flame et rage sur les gens .
Suffit de voir le coup qu'il nous à fait sur ER ou pire (apparemment; j'étais pas là) sur Perpetuum.

merci pour les news chau vivement la prochaine béta !
Je suis pas aigri et vos commentaires sans fondements vous pouvez vous les garder.

Je constate simplement :
- Communication fantomatique ...
- Forum quasi mort ...
- Etat du jeu probablement TRES different que celui annoncé.

Je vais l'écrire en gros :

JE TROUVE QUE PRIME EST UN JEU GENIAL SUR LE PAPIER ET LES DEVS SONT UNE EQUIPE D'EXPERIENCE ET J'ESPERE PROFONDEMENT QU'IL SORTIRA ET NOUS PROPOSERA CE QU'ON ESPERE.

Mais là nier que le jeu est dans une situation peu prometeuse et que franchement tant la com que l'attitude générale sur les forum n'incite pas à la confiance.

Vraiment Chau, c'est pas parce que je suis pas autant "enthousiaste" que toi, que tu dois dénigrer mon inquiétude. Je ne fais qu'exprimer celà. Relis ce que j'ai ecris en gros et évite les genre de remarque "aigri" car je ne le suis pas.

@Unlock : J'ai adoré Perpetuum, j'ai rien à lui reprocher mais les 6 premiers mois le contenu etait un poil juste. C'est pas parce qu'on s'est pas entendu en terme d'organisation de guilde Francophone que tu dois en profiter pour me tomber sur le coltard ... bref, j'ai jamais rien reproché à Perpetuum. Par contre, oui la communauté Française en terme de MMO me fait gerber, 'ya pas d'autres mots mais c'est peut etre aussi parce que j'alterne sur des serveurs non Fr alors rencontrer des gens d'autres horizons ca ouvre les yeux sur d'autres choses ... Mais bon les goûts et les couleurs... ça n'est que mon ressenti et peut être que je me trompe. En terme de feeling, on n'est jamais objectif.

Sur ce, à dans 6 mois pour voir ou en est ce projet.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés