|
C'est sure que si c'est pour voir 5-6 artwork les gens se déplace plus tôt, et avec toutes les questions qui ont déjà été posé pour en savoir plus il faudrait être dans la béta..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
J'avoue avoir lâché l'affaire des QA, on tourne un peut en rond niveau question.
En fait la seule grosse annonce que j'attend maintenant c'est ma place en beta ![]() |
![]() |
|
|
Ca se comprend mais du coup eux les QA sont de plus en plus courts lol
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai lâché le suivi, même le dev en ce moment...
Pas assez de concret, puis je sens que l'on est quand même pas prêt de voir le jeu. Bon, c'est juste un ressenti hein ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Pas avant 2012 c'est casi une certitude
|
![]() |
|
|
qui vivra verra, parole d'alcoolique ! hic
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment ouaip y'a pas eu de QA
|
![]() |
|
|
Non y'en a pas eu, ce serait bien une bonne vidée pour le prochain
|
![]() |
|
|
Il y a intérêt pour eux. S'ils ne montrent rien, autant dire que plus personne ne reviendra pour les prochains Q/A. Les croquis ça va deux minutes.
|
![]() |
|
|
La date de la release sera repoussée s'est casi certain. Je vois mal comment il pourrait sortir le jeu en 2011. A moins qu'ils bossent comme des porcs, sinon je vois pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos en ce moment.
Attendons la fin de la beta. |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
vi Piix c'est partout pareil.... tout les jeux sont pourris et les fr sont tous des imbéciles... Pour le coté aigri je dirais qu'il est au taquet...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Je constate simplement : - Communication fantomatique ... - Forum quasi mort ... - Etat du jeu probablement TRES different que celui annoncé. Je vais l'écrire en gros : JE TROUVE QUE PRIME EST UN JEU GENIAL SUR LE PAPIER ET LES DEVS SONT UNE EQUIPE D'EXPERIENCE ET J'ESPERE PROFONDEMENT QU'IL SORTIRA ET NOUS PROPOSERA CE QU'ON ESPERE. Mais là nier que le jeu est dans une situation peu prometeuse et que franchement tant la com que l'attitude générale sur les forum n'incite pas à la confiance. Vraiment Chau, c'est pas parce que je suis pas autant "enthousiaste" que toi, que tu dois dénigrer mon inquiétude. Je ne fais qu'exprimer celà. Relis ce que j'ai ecris en gros et évite les genre de remarque "aigri" car je ne le suis pas. Sur ce, à dans 6 mois pour voir ou en est ce projet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|