Gandash |
Dernières publications

Salut à tous, Je viens de repasser sur le jeu.... ça m'a l'air un peu mort tout de même... dommage je voulais m'y remettre... ... Lire la suite

Hihi un grand oui pour le retour de Chantenuée ^^... Lire la suite

Eh ben c'est bien long tout ça... Patch Day, No Play....... Lire la suite

Ou pas tu as toutes infos nécessaire ici : http://www.thewarz.fr/jeu/ Et pour un jeu à l’abandon je trouve qu'il y a quand mêm... Lire la suite

Sur Diablo III après avoir fini le jeux 3 fois et être (passé) en mode Armagedon (niveau 60) je trouve le jeux naze à ce mome... Lire la suite

Bon déjà on dit "pour moi", car "mois" représente une unité de temps dans le calendrier. Sinon bon courage pour ta recherche de... Lire la suite

Et sinon les premiers à être passés a l'acte 2? ils ont fait comment sachant qu'il n'y avait pas de matos supérieur?... C'est p... Lire la suite

Le HC est effectivement tres attrayant mais ce genre de choses peut arriver perso je n'en fait car entre les déco EDF (qui coup... Lire la suite

Mouais, je reste septiques, il y a personne on s'ennuie quand même bien.... Et en ce qui concerne les serveurs EU et US cela ne... Lire la suite