Gandash

Dernières publications

RSS
3 février 2012 à 08:39 - Messages
Ouais et encore un joueur qui crie au viol alors qu'il n'a surement jamais jouer ombre/assassin et qui se prend surement des ta... Lire la suite
19 janvier 2012 à 20:50 - Messages
La ou c'est bête c'est que perso ça fait 3 fois que je download les 20 Go du jeux depuis 1 mois et la c'est la goutte comme on ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 08:16 - Messages
Et que dire de Khem Val qui se sert de son omoplate comme d'un fourreau pour sa grosse 2 mains, hihi:ange:... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:18 - Messages
Pour info je viens de passer par le site en version anglaise et je viens d'activer en 30 sec.... avis amateurs et a ++ ds le je... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:54 - Messages
Euh d'un autre coté c'est quand même le premier jeu que je croise ou faut entrer la CB pour jouer avec les 30 jours gratuits...... Lire la suite
16 décembre 2011 à 20:19 - Messages
Perso j’attends aussi mon tit message mais à la fois j'ai installé 4 fois le clients sur un premier PC et ça marche pas et la j... Lire la suite
Bon ben en fait pas pressé je viens de dépasser le Main assets17 et hop 5Go de plus a DL....:amour::amour: à 600ko/s. Miammmmmm... Lire la suite
15/12 up aussi... Lire la suite
14 décembre 2011 à 22:46 - Messages
Lol CIR cheat... mais en fait ce sont les potes aux M2S..... bref enfin vu le discours de l'autre imbécile qui ne sait jouer qu... Lire la suite
27 octobre 2011 à 23:51 - Messages
mouais, j'échange toujours mon compte a 450k EP contre une clé béta Diablo 3 ^^... Lire la suite
25 octobre 2011 à 09:12 - Messages
Eh bien il est tout a fait impossible de te répondre car cela dépend des RK et de l'envie des joueurs.... Lire la suite
21 octobre 2011 à 15:04 - Messages
HS? Ou bien j'ai pas suivi, mais j'avoue avoir assez peu d'envie de lire un fil sur LOL dans la section DAOC. Bref je ne demand... Lire la suite

Jeux

    Gandash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gandash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gandash n'a publié aucune critique de jeu.