[corpo] Crimson Imperium Reborn

Répondre
Partager Rechercher
http://img9.imageshack.us/img9/2221/ver1m.jpg

avez vous plaisir de jouer avec un but ? cherchez vous une corp conviviale avec un esprit d'équipe ? une corp qui fixe et achève ses objectifs ??
Alors CIR est fait pour vous !

Premièrement, nous sommes une équipe, une bande de "frères" qui ont un plaisir commun de jouer de puis 14 ans. Nous recherchons des joueurs qui espèrent rejoindre une communauté vivante avec un sens de l'humour pour nous accompagner dans Perpetuum. Tout ce que nous demandons; que vous soyez actif et intéressés dans le projet de la corporation afin de conquérir et surmonter les challenge de perpetuum.

Pour résumer ce que nous pouvons vous offrir :
- une guilde mature et organisée
- un commandement expérimenté
- l'expérience de nos joueurs
- un environnement social pour progresser in game.
- des bons moments en jeu !

Pour nous contacter en jeu:
Whitewolf, Skarold, Eternity Nova, Syndic (en anglais).

TS3 exigé, et parler anglais même basique est fortement conseillé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
mais pas sûr qu'on te recrute si tu vas sur Perpetuum ^^ , on a déjà beaucoup de p**ain de bons joueurs
lolmdr.gif

Ha la fausse pub.
Pour ceux qui sont au dessus des rumeurs/haine je vous invite a aller surle forum officiel. Pource lien ramses regarde la date lobjectif etait de ramener des joueurs sur le jeu et aucun autre
Justement sans parler des rumeurs, de préjugés, etc...

C'était quoi hier ce grand "n'importe quoi" sur le forum officiel et sur le général in-game?

Était-ce le grand final avant que les CIR quittent le navire?
Oui comme tout le monde pense que cir cheat, mange des nourissons, foutage de gueule et leave. Personnelement jaimais vraiment po dommage que certain racone des conneries juste surement parcequ ils ont les boules ou sont jaloux pour un jeu je sais pas.
Lol CIR cheat... mais en fait ce sont les potes aux M2S..... bref enfin vu le discours de l'autre imbécile qui ne sait jouer qu'à 3 contre 1... je ne nommerais jamais syndic... Bref ce jeu ne satisfait que les gens qui ne veulent pas tricher, c'est balaut car finalement ils ne sont pas nombreux. Oui CIR a essayer de virer la F-Navy de la Beta mais malgré un effectif très supérieur ils n'ont jamais réussi... Faudrait vraiment qu'ils aillent jouer a WOW ceux la...
Wow jai des doutes en tout cas un jeu ou on peut pvp contre des joueurs. Si une corp vient roam dans ta zone cest pas forcement pour te virer ( d ailleurs on avait mais alors pas du tout remarque que f navy resterait ig).
Enfin ton texte me confirme ce que je pense il s agit de plus de rage envers syn quitte a raconter nimporte quoi menfin de la a le faire ban et linsulter personnellement ( je ne parle pas de troll) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés