Gandash

Dernières publications

RSS
7 septembre 2009 à 16:05 - Messages
Bah faut pas désespérer..... Un jour peut être la destru verra le gros méchant de altdorf....... Enfin peut être... :D... Lire la suite
28 juillet 2009 à 07:30 - Messages
Hum perso les lock capitale ça a du bon, tout les 40 se font chier alors ils viennent en T3 et hop quelques coup de chaudron pl... Lire la suite
20 juin 2009 à 09:45 - Messages
Hum en soso suicidaire je te rappel que j'ai la 2eme place grrrrrrrrrrrrr... Lire la suite
20 juin 2009 à 09:08 - Messages
Ce qui est marrant c'est que tout le monde parle de Hellebron comme le seul serveur rvr francais, or tout les serveurs sont rvr... Lire la suite
15 juin 2009 à 16:59 - Messages
Euh en faite inversion de souris Verticale et non Horizontale..... :) Et pour les touches celles des mouvement ne veulent pas c... Lire la suite
15 juin 2009 à 13:34 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'installer le jeu, je créé mon perso, jusque la tout va bien.... Mais au moment de rentrer dans le... Lire la suite
30 septembre 2008 à 08:45 - Discussion
Salut à tous, Jouant passionément a Warhammer, je recherche une guilde en visitant les différents forums dont les adresses son... Lire la suite
3 novembre 2007 à 13:29 - Discussion
Salut a tous je viens querir votre attention afin de savoir si des volontaires voulaient valider ou bien juste filer un coup de ... Lire la suite
1 octobre 2007 à 07:43 - Discussion
Je recherche une arbalète niv 51 qual 99, merci de me mp si possible Lire la suite
11 septembre 2007 à 09:39 - Discussion
Voilou tout est ds le titre, faites moi vos propositions (PS : j'ai surtout qques platines) Lire la suite

Jeux

    Gandash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gandash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gandash n'a publié aucune critique de jeu.