Qui est sur Eltharion?

Partager Rechercher
Vu la tournure que prends le serveur j'ai bien envie de reroll là bas, je me demandais si il y a déjà des gens qui ont reroll dessus ou qui veulent.

Ca peut être sympa d'up une guilde sauce Hellebron
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que le jeu restera le même et tu auras à la longue les mêmes soucis.
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, le jeu n'est pas codé différemment, ni peuplé par des australopithèques révolutionnaires.

Enfin, bref :>
On a jamais dis ça, si les gens reroll sur un autre serveur c'est pour retrouver plus d'activité pas esperez tomber sur un autre jeu.

Sur un serveur ou sa bouge pas mal je m'éclate.
C'est exactement comme le dit Holi, si on reroll sur d'autres serveurs c'est pas pour changer de jeu, c'est pour pouvoir y jouer tout simplement avec de l'activité.
Citation :
Publié par Bigcrystal
mwé un peu fausse excuse faut se donner les moyens un peu
Les moyens de quoi?

Je peux pas inventer de nouveaux joueurs

Vu que la version d'essai exclue hellebron des serveurs on est pas prêt d'avoir du sang neuf.
Citation :
Vu que la version d'essai exclue hellebron des serveurs on est pas prêt d'avoir du sang neuf.
Moi j'dirai plutôt vu la gueule du jeu après 8 mois +/- , attendez vous pas à avoir du sang neuf, au contraire ixdé
information sur Eltharion
Information sur eltharion

Je regrette tout comme vous l'extinction du seul serveur rvr francais (hellebron).
De mon coté, j ai fui le serveur il ya plus d'un mois pour aller sur eltharion en raison de l'ambiance sur hellebron.
En effet, des une heure du mat trouver une place dans un groupe était devenu presque impossible.L'ensemble des warband étaient fermées.
Par ailleurs, l'accueil glacial des guildes historique du serveur en direction des joueurs du serveur gisoreux n'ont pas facilité les choses.
je mes souviens encore des échanges du chanel 1 en t4 de la période.

Bref de mon coté, j'ai tourné la page.

Concernant eltharion,

ce serveur affiche du moyen/moyen depuis des mois
les bg pop régulièrement sur tous les niveaux et l'esprit est a l'ouverture en general, depuis que je suis sur ce serveur : il existe toujours une warband ouverte ou groupe qui vous fait de la place.
Les combats en t4 sont tres animés et assez équilibrés.les frontières bougent sans cesse et les tentatives de prises de capitale se font des deux cotés.
Concernant la population : on peut pas dire qu'elle soit anglaise mais européene :
Francais, russe, tcheque, espagnol, italien, turque, suedois, neeralandais,.....

ou chacun essaie de cohabiter.

Seul difficulté les BG t4 : ou il vaut mieux être en team avec son propre heal car bcp jouent en opti surtout du coté destruction (ou la domination est plus flagrante).

Ensuite comme tout serveur, il y a des moutons noirs.De mon coté, j'ai retrouvé une ambiance proche de neherkhara.

Faut il migrer sur serveur :
je vous laisse le soin de faire votre propre opinion.

Mais si c est pour reproduire une ambiance pourris, comme je l'ai connu et qui m a fait quitter hellebron (et pourtant j'ai connu des guildes et des joueurs super sympas sur gisoreux comme sur hellebron : je vous suggère de migrer sur Loren ou sur Brionne).

Voila juste un éclairage tout a fait personnel et qui n engage que moi.

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espere que hellebron avec la 1.3 retrouvera des couleurs.

lame
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Eltharion pour avoir reroll las bas les bg pop tres vite mais le contenu est le meme comme disais inambour l'herbe n'est pas plus verte ailleur.
Salut,
les rares fois ou je suis venu avec vous on a attendu 15-20 min entre chaque bg

~sara
Citation :
Publié par pax humanus
Concernant la population : on peut pas dire qu'elle soit anglaise mais européene :
Francais, russe, tcheque, espagnol, italien, turque, suedois, neeralandais,.....

Le jour ou tu renonce au francais c'est que tu desespere....
Ce qui est marrant c'est que tout le monde parle de Hellebron comme le seul serveur rvr francais, or tout les serveurs sont rvr la seule différence c'est qu'on peut se taper dessus en zone PVE. Et vous en voyez souvent des ennemis en zone PVE ??? moi ca se compte sur les doigts d'une seul main....

Donc le changement de serveur ne changera la vie de personne.
Citation :
Publié par Gandash
Ce qui est marrant c'est que tout le monde parle de Hellebron comme le seul serveur rvr francais, or tout les serveurs sont rvr la seule différence c'est qu'on peut se taper dessus en zone PVE. Et vous en voyez souvent des ennemis en zone PVE ??? moi ca se compte sur les doigts d'une seul main....

-1 on pourra plus tuer des niv 30 dans les zones pve c'est nul.Moi qui les prenaient par 6 c'est moche alors.

(Ce post est purement ironique)
Citation :
Publié par Gandash

C'est vrai que ça manque un peu ( un des gros points fort de wow pour moi c'était le pvp sauvage ), mais c'est déjà arrivé que je croise des 40 camper des petit camps en t3
^^
La de toute façon Goa/Mythic vont finir par fusionné les serveurs francophone vue la tournure que sa prend en espèrent que sa ne tarde pas trop car avec les vacances l'état des serveur vont empiré donc faut prier pour qu'il nous fasse sa dans le courant/fin de l'été

après comme dit précédemment le contenu restera le même bus tapage de bois afkkawa a l'objectif ect ect
Qu'ils ouvrent vers les servers Euros dans ces cas la....

Quitte a me taper du bus autant le faire sur des servers ou t'as du monde (des deux côtés en même temps) ou tu peux passer en P2 Capitale, ou tu peux reroll quand t'as envie de changer sans te taper 28 lvl de bash pourri...

Ca changera la vie de ceux qui en ont raz le bol de jouer sur un server desert peuplé d'autistes.
ma vie ... j'avais arrèter pour cause de casualitude so .... je joue a présent sur eltharion en temps que GF niveaux 15 sous le non de " Opale " ...

je dirait simplement le jeux reste le même les mentalités change so ... jeux agréable .

ps: bisoux au brigadier . je suis en france pour 1 mois donc si des gens sont sur ce serveur mp me .
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je vais y débuter un petit Maraudeur ou Magus je pense histoire de décompresser à chain bg low lvl ça changera un peu du désert Hellebronnien
Gl avec ces deux magnifique classes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés