Ghorbak |
Dernières publications

A quand une sorte de "systeme d'arene" pour des combat en 6vs6 ou autre sans enjeux (voir meme interfaction). Sinon je suis cha... Lire la suite

héhé nemithe , on est plus sur hellebron :p Tu veras sur brionne les niveaux de renomé sont plus bas que sur hellebron , et les... Lire la suite

I) le dps de l'arme se rajoute au dps dù a la caractéristique avant que les deux soit réduit par les "dps réduit" de l'endu , ... Lire la suite

Perso je joue tank , tu te rend utile en faisant chier la masse (aoes) et les catser (silence) et puis au finale le buss c'est ... Lire la suite

Heu... c'est quoi les bug exploite a Lv ??Parce que je voit pas...... Lire la suite

Etant un orque noir je tien a precisé:Je pense qu'avec la bonne spé l'orc noir peut vraiment devenir bien en groupe (apres pour... Lire la suite

Le jour ou tu renonce au francais c'est que tu desespere....... Lire la suite

Je me souvien pas avoir vu de Skavens dans les foret d'athel loren...Et clan pestilien a été depuis longtemp éradiqué de lustr... Lire la suite

Petites astuces :Tu crée un dps Aoe (Magus de preference) , tu te spé comme tel puis:-Des le Lvl 28 tu va en rvr T4.-Tu cherche... Lire la suite

Je te dirais le Gn, je m'explique: Le B.O: Ton but est d'emerder le monde avec des taunt,snare, silence,bump de zone (du moin ... Lire la suite