Ghorbak

Dernières publications

RSS
23 August 2009 à 03:17 - Messages
A quand une sorte de "systeme d'arene" pour des combat en 6vs6 ou autre sans enjeux (voir meme interfaction). Sinon je suis cha... Lire la suite
19 August 2009 à 00:02 - Messages
héhé nemithe , on est plus sur hellebron :p Tu veras sur brionne les niveaux de renomé sont plus bas que sur hellebron , et les... Lire la suite
8 July 2009 à 04:15 - Messages
I) le dps de l'arme se rajoute au dps dù a la caractéristique avant que les deux soit réduit par les "dps réduit" de l'endu , ... Lire la suite
2 July 2009 à 02:59 - Messages
Perso je joue tank , tu te rend utile en faisant chier la masse (aoes) et les catser (silence) et puis au finale le buss c'est ... Lire la suite
24 June 2009 à 12:10 - Messages
Heu... c'est quoi les bug exploite a Lv ??Parce que je voit pas...... Lire la suite
24 June 2009 à 11:42 - Messages
Etant un orque noir je tien a precisé:Je pense qu'avec la bonne spé l'orc noir peut vraiment devenir bien en groupe (apres pour... Lire la suite
19 June 2009 à 21:31 - Messages
Le jour ou tu renonce au francais c'est que tu desespere....... Lire la suite
17 June 2009 à 21:37 - Messages
Je me souvien pas avoir vu de Skavens dans les foret d'athel loren...Et clan pestilien a été depuis longtemp éradiqué de lustr... Lire la suite
17 June 2009 à 21:06 - Messages
Petites astuces :Tu crée un dps Aoe (Magus de preference) , tu te spé comme tel puis:-Des le Lvl 28 tu va en rvr T4.-Tu cherche... Lire la suite
17 June 2009 à 20:51 - Messages
Je te dirais le Gn, je m'explique: Le B.O: Ton but est d'emerder le monde avec des taunt,snare, silence,bump de zone (du moin ... Lire la suite

Jeux

Ghorbak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ghorbak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ghorbak n'a publié aucune critique de jeu.