Aller à la page... |
Apport des differents Tanks dans une "Bomb Squad"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est pas nouveau.
|
![]() |
|
|
Pour le BO c'est pas super perturbant, par contre pour le BG quand j'ai un sur la tête en jouant soigneur, je peux t'assurer que sur TS ça se sait très vite et de manière véhémente.
|
![]() |
|
|
La même chose qu'un débuff heal.
|
![]() |
|
|
L'ae snare 20 sec cd, débuff pv faut proc contrairement à l'élu qui est instant et plus gros rayon :/ +10% crit pdt 5 sec à la 2h ouais ok.
|
![]() |
|
Légende
|
Ben oui l'élu a un AE root en carrière au lvl 30 ...
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8336 |
![]() |
|
|
Comme tout les tanks du jeu. C'est un AoE root limité à 4 personnes (nul ça d'ailleur :s)
|
![]() |
|
|
Si tu ne prends qu'un tank, l'Elu reste largement supérieur grâce à sa large gamme de buffs/debuffs et CC.
Si, idée folle, tu venais à prendre un second tank, alors là le GN deviendrait (éventuellement) intéressant. Le gros souci du GN, c'est qu'il n'a quasi aucun outil de groupe (buff/debuff). Dans une optique bomb squad, j'aurais tendance à l'utiliser en spé 2M offensif, axé force/endu. Avec un build de ce genre. Pour un mode papier mâché, tu peux même mettre Focused Offense, il aura toutes les sensations du Kouptou. A plus haut rang, tu peux aller chercher Elite Training pour mieux tenir contre les mélée. Tu gardes le minimum vital du tank (taunt, défi, garde, root), tu as à côté AoE Bump, débuff soins, débuff PA, débuff critique, débuff PVs. Et surtout une pression de dégâts AoE correcte (pour un tank). Il y a même moyen, avec un Glaive bien lent, de coller un burst correct sur une cible désignée tout en mettant de la pression AoE autour. Mais à mon avis ça reste...bof... en termes d'utilité de groupe. Je précise également que c'est ce qui me semble le plus rentable pour un bomb squad. En RvR, de manière plus générale, il y a plus intéressant à faire (mais, leitmotiv du GN, ça restera toujours moins bien qu'un Elu). |
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
avec le patch qui va arriver certaine class risque de changer la donne .
voire même je pense monté un Garde noir . ![]() |
![]() |
|
|
Il y a eu des tests pour le buff 20% resists magies du BO? Il marche vraiment? Car j'ai fait 2-3 tests vite fait et j'ai pas vu de difference...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|