Owns

Dernières publications

RSS
19 October 2010 à 08:19 - Discussion
SAlut les JoLiens ! Tout est dans le titre ! Je cherche à acheter un collier en bec de Kraken (Kraken beak Necklace en anglai... Lire la suite
11 October 2010 à 09:02 - Messages
Et bien merci Valmina ! Effectivement je suis allé à VDD en duo avec mon bot... 1h à peine et mes 4 artefs était lvl 10 ! ... Lire la suite
7 October 2010 à 15:48 - Messages
SAlut salut ! Mes recherches ont avancé ! Il ne manque plus que la cape ! Quelqu'un aurait il ça au fond de son coffre ? ... Lire la suite
Salut Nycis ! C'est peut être l'info qui va me permettre de enfin trouver cette cape ! :ange: Merci ! :)... Lire la suite
7 October 2010 à 14:55 - Discussion
Bonjour ! Je reprend DAoC après quelques années de pause et je suis un peu perdu niveau Artefacts. J'ai hier, valider 4 arte... Lire la suite
6 October 2010 à 09:54 - Discussion
Salut la communauté DAoCienne française ! (Ouf ! ça fait du bien après l'immersion américaine Ywainienne ;) ) Je fais appel à ... Lire la suite
4 October 2010 à 08:29 - Messages
Testé encore hier soir : Healer apais / heal Pretre de hel darkness.. Ca donne du contrôle (les 2 peuvent ae mezz / root),... Lire la suite
25 September 2009 à 08:26 - Messages
Seul 1 d'entre nous part sur ce jeu Coréen :monstre:Certain repartent sur DAoC, d'autre sur Mortal online et quelques uns reste... Lire la suite
24 September 2009 à 12:02 - Discussion
Salut là dedans ! Et bien voilà, je viens vous annoncer la fin des Skreds Legend sur Warhammer. Après concertation au sein... Lire la suite
8 September 2009 à 09:43 - Messages
D'ailleurs quelles sont vos combots de Bombing ? J'ai récemment re-spé full conflag et le reste en inci --> http://www.wardb.c... Lire la suite
2 September 2009 à 10:40 - Messages
Et hop ! Une petite maj pour la rentrée ! A l'heure où les embouteillages, les cours, le boulot reprennent leurs droits sur nos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Owns n'a publié aucune critique de jeu.