[SKRED LEGEND] Recrute !

Partager Rechercher
Bien le bonjour chers "JoLiens" !

Je viens à vous dans une démarche communautaire afin de vous informer que les "Skred LegenD" ouvrent leurs portes à toutes les carrières de l'Ordre.

Tout d'abord je me présente succinctement; je me prénomme Owns brisefer de mon état ambassadeur de la guilde Skred Legend et amoureux transi des naines à barbes et autres fûts de bière. Bref, maintenant que les présentations sont faites voici la raison de ma venu.

Notre guilde s'établie sur une petite communauté de "casuals" ayant pour but commun : du FUN. Au sein de la guilde nous avons tous une plus ou moins grande expérience des MMO (DAoC , GW, WoW,EQ...) de ce fait nous avons plus de facilité à tempérer nos temps de jeu. Néanmoins nous sommes adeptes des challenges, et avons mis en place une organisation solide nous permettant d'effectuer diverses sortie tel que : Scénarios, QP, Prise de forts, groupes PBAE, donjons instanciés et autre down de named. Bref on s'amuse !

De plus nous faisons partie d'une alliance active "LegenD" liant les "Tohubohu", les "Utopia", les "Amicalement Votre" et les "Incandescence" qui a pour but de nous ouvrir à la communauté qui peuple l'ordre sur Athel Loren tout en gardant notre identité propre. Nos objectifs d'alliance se portent sur la totalité du jeu (QP,Scénarios, Donjons, prises de forts, lock de zones...) à partir du moment où la bonne ambiance est reine. L'organisation n'est pas incompatible avec celle ci !

Maintenant que vous nous connaissez un peu plus je vous invite sur notre forum régie par les Fans Arts et la bonne humeur.

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Nainement votre !

Owns
Punaise j'ai pas envie de venir chez vous parce que un post plus haut (à l'heure actuelle) il y a un recrutement open chez LES FAISEURS DE REVES !!!

Comment ca la pub des FAISEURS DE REVES est interdite sur votre post ?

Pardon ...
Lol Maximus !

Tu viens plébisciter ta guilde jusqu'ici ?!

Grosse motivation !

Si ça te dis on peut s'organiser un event commun histoire de faire plus ample connaissance.

L'ordre vaincra !

Owns
Bien sympa ta réaction l'ami

Ben ca me donne envie de plus vous connaitre, je vais en parler à mon Chef de Guilde et je te contacte IG.

L'ordre, les Skred Legend et les Faiseurs de Reves Vaincront

PS : Et en plus ca te fais un petit Up
Salut les Joliens !

Les Skreds organise Mardi 2 décembre une sortie guilde : "Set Traqueur"

Nous convions tout ceux qui cherche une guilde active de casuals, afin que nous puissions faire plus ample connaissance !

C'est ici que ça se passe !

http://skred-legend.forum-actif.eu/a...21208-t132.htm

Owns
Skred c'est le nom de mon perso principal depuis le debut de daoc et dans warhammer c'est celui de mon orque noir ( sur Athel Loren bien sur )

Et si j'ai vraiment horreur d'un truc , c'est bien des Nabots !

A bientot donc et bonne chance pour la suite
Nous ré ouvrons le recrutement !

Toutes les classes et tout les LvL sont les bienvenues.

Environ 5 sorties par semaine sont organisé soit via la Guilde soit via l'Alliance dont nous faisons parti : LegenD --> http://legend.monally.com/portal.htm

Pour exemple cette semaine :

- Lundi : GUNBAD
- Mercredi : BASTION
- Vendredi : Groupe Pbae / QP chap 18 à 22
- Dimanche : Reroll session / Main session

Passez nous voir ! Vous serez les bienvenues

Owns
Salut les JoLiens !

Les Skreds sont toujours présent et prêt à vous accueillir !

En ce moment nous aidons nos membres LvL 22+ à up et à se stuff (stuff oeil rouge Gunbad) afin qu'ils nous rejoignent au plus vite vers nos Lvl 33+ afin de pouvoir faire du bastion et du RvR T4 tous ensemble

Notre reroll sesion hebdomadaire fonctionne aussi très bien et procure beaucoup de fun !

Venez tester tout ça avec nous ! Une seul règle, s'amuser ! Pas de contraintes, c'est un jeu après tout ! Nous ne sommes pas très nombreux mais la bonne ambiance est quotidienne.

Passez nous voir !

A bientôt !

Owns
Tire la langue
En tant que recruteuse officielle des skreds, je me devais de faire un tour ici !
Je crois qu'il est inutile de répéter ce qui a déjà été dit !
Nous sommes une guilde pleine de fun, de joie, et de compréhension. l'IRL passera toujours avant !

Nous voulons grandir un peu, mais pas devenir une énorme guilde car cela imposerait des règles etc, que nous ne voulons pas !
Chez nous, chaque membre a droit à la parole, les grades ne comptes pas vraiment !

Moi qui n'avait jamais joué à un jeu de ce type... me voilà attachée à une guilde géniale, où chaque membre a sa personnalité, et sa manière de jouer... Et puis intégrer les skreds... c'est découvrir la verol'attitude de la fifille du groupe ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

VIVE LES SKREDS... LONGUE VIE AUX SKREDS !!!
Oula ! Nous sommes en bas de la 1er page... ! Vite un up !

Tout ça pour vous dire que la guilde à up 17 et que nous avons actuellement 7 membres à l'essais !

Tout le monde est le bienvenue chez nous mais... si tu es Pretre de rune / Archimage / Lion blanc / maitre des épées... tu es encore plus le bienvenue !

Voilà, en ce moment nous mettons au point des sorties bastions. Tout en continuant les sorties Gunbad, et pbae Grind pour les plus bas LvL.

Passez nous voir ! C'est Open bar
Up 18 de la guilde, une trentaine de membres actifs et un agenda bien garnie qui grace à notre alliance se basant sur le côté casual sans obligations nous permet d'avoir chaque semaines :

- Lundi : Gunbad (2 groupes/wb 1 rush la 1er et 2 em aile pour up leur influ + stuff et l'autre rush la 2em et 3em aile)

- Mardi Libre

- Mercredi : Escalier de Bastion

- Jeudi Libre

- Vendredi : Open RvR / Scénario

- Samedi Libre

- Dimanche : Reroll session

Les Cryptes sont en préparation mais nous manquons un peu de stuff pour pouvoir les faires dans de bonnes conditions !

Nos portes restent ouverte à toutes personnes motivées aimant le fun, une ambiance familiale, un forum actif et voulant découvrir le côté HL du jeu dans une ambiance fun et détendu !

A bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés