Maximus Flavius

Dernières publications

RSS
25 December 2009 à 07:44 - Discussion
Comment c'est possible ca ? Personne ne l'a fait ? Bon ben c'est partit alors ... JOYEUX NOEL à tous !!!! Lire la suite
21 December 2009 à 00:17 - Messages
20 December 2009 à 21:41 - Messages
C'est tout simplement un bon gros gateau à la créme Lotro, un bon dessert de MMO !!!... Lire la suite
16 December 2009 à 22:05 - Messages
Graphismes ... musiques ... joueurs ... background ...Tout est fait pour que l'on se sente bien dans ce jeu, on se surprends a ... Lire la suite
26 November 2009 à 12:59 - Messages
T'en a dèjà marre d'Aion pour te lever et penser à des trucs de la sorte ?... Lire la suite
30 October 2009 à 12:16 - Messages
Au hasard Borkybork ... tu es sur Arbolu ou Deltras ? :travers:... Lire la suite
22 October 2009 à 20:05 - Messages
Ben moi je trouve son post interessant, bien plus que certain qui parle du jeu en lui même :)Moi aussi dés fois j'ai envie de l... Lire la suite
22 October 2009 à 20:00 - Messages
Ben ca dépends beaucoup de ce qu tu peux faire de ces pets, mais aussi de la classe dont tu parles ...Si c'est spiritualiste il... Lire la suite
Jte comprends pas là :aide:... Lire la suite
22 October 2009 à 19:57 - Messages
Pas de quartier pour les GS mais aussi et surtout ceux qui achétent chez eux ...Place publique, la roue pour la flagellation et... Lire la suite
22 October 2009 à 14:29 - Messages
Tu as cru que les gens faisaient grêve pour emmerder le monde ???Tu crois pas que c'est pour autre chose ? t'es un bon toi quan... Lire la suite
Oui mais tu n'es pas le monde :chut:... Lire la suite
Humm, tu parles d'usagers ? ... tu réduits la grêve à une certaine catégorie d'entreprise ? Ce qui rends donc ta (longue) défi... Lire la suite

Jeux

Maximus Flavius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Maximus Flavius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Maximus Flavius n'a publié aucune critique de jeu.