Un sort " ultime " pour chaque classe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les spiritualistes par exemple ce sont les 2 esprtis : 1 pour les ély et l'autre pour les asmo ?

Chaque classe a un sort plus puissant ou un grand buff que l'on a en fin de niveau ( 45-50 ) ?
Citation :
Publié par Axxier
Pour les spiritualistes par exemple ce sont les 2 esprtis : 1 pour les ély et l'autre pour les asmo ?

Chaque classe a un sort plus puissant ou un grand buff que l'on a en fin de niveau ( 45-50 ) ?
Je suis pas sûr de comprendre, ta manière de tourner tes phrases les rends floues.

Tu affirmes que le sort ultime des spirits, ceux sont les "2 esprits" ? ou tu demandes si ca pourrai être justement ces deux esprits ?

Tu affirmes que chaque classe a un sort plus puissant et tu demandes si c'est au dernier level ? ou tu demandes si y'a un sort ultime pour chaque classe ?

Essai de revoir ta façon de tourner tes phrases. (Le verbe avant le sujet pour une question s'il te plait )
Je crois qu'il demande si toute les classe gagner une attaque ultime dans le sens puissante par exemple le DP 4k avec L'esprit du magma et l'esprit de la tempéte pour le spiritualiste.
Il y a une limite au nombre de caractères pour les post ? ^^

Manque pas mal de ponctuation et de mot à tes questions à mon avis, personnellement j'ai rien compris.

Reformule correctement stp
Ben ca dépends beaucoup de ce qu tu peux faire de ces pets, mais aussi de la classe dont tu parles ...

Si c'est spiritualiste il se peut que ca ne soit pas complétement négatif, voir indispensable mais aprés ca dépend du nombre d'Asmo (ou d'Elyséen) sur ta map.

Mais oui les 2 pets se ressemblent et peuvent faire pencher le cours de la bataille !!!

Ca réponds à ta question ?
C'est pas parce qu'une seule personne n'a pas compris qu'il faut être désagréable alors que vous, vous avez très bien compris . ( Bienvenue sur JoL, lieu de critique, où les moutons suivent les autres )
Je me posais la même question justement ( Et si vous savez quelle est l'attaque de l'assa )
@Axxier

Ce sort ultime me semble tout à fait être le DP4000 que chaque classe possède, et qui est pour le spiritualiste l'invocation d'un élémentaire de tempête ou de magma. Cela te convient ?
Citation :
Publié par nenyx
@Axxier

Ce sort ultime me semble tout à fait être le DP4000 que chaque classe possède, et qui est pour le spiritualiste l'invocation d'un élémentaire de tempête ou de magma. Cela te convient ?
Moi ça me conviens pas : l'invoc ultime du spiritmaster ne coute que 2000 DP à lancer et non pas 4000. De plus, tu as déjà un skill à 4000 DP avant cela, au level 40 en fait
Citation :
Publié par Liloutte
Il existe 2 skill a 4000DP pour chaque classe. Sauf le spirit....
Il coutait 4k DP avant mais le coup a été réduit à 2k car il est prévu fortement que le joueur va l'invoquer et le buff avec le sort DP 2k. Il serait même ridicule de ne pas le faire donc pour équilibrer l'usage des gelées qui donnent des DP entre les classes, hop son coup est tombé à 2k (enfin c'est comme ça que je l'interprète)
Citation :
Publié par Panta
C'est pas parce qu'une seule personne n'a pas compris qu'il faut être désagréable alors que vous, vous avez très bien compris . ( Bienvenue sur JoL, lieu de critique, où les moutons suivent les autres )
Je me posais la même question justement ( Et si vous savez quelle est l'attaque de l'assa )
Jte comprends pas là
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Jte comprends pas là
Ce que je veux dire, c'est que généralement, sur JoL, lorsqu'un joueur pense quelqu'un chose d'opposé au posteur du thread, t'a tout le temps une meute de joueurs incapables de penser par eux même qui répètent les même choses dans le but d'up leurs grade JoL. Enfin c'est ce que j'ai observé.

Quelque chose à propos de l'assa?
Citation :
Publié par Panta
Ce que je veux dire, c'est que généralement, sur JoL, lorsqu'un joueur pense quelqu'un chose d'opposé au posteur du thread, t'a tout le temps une meute de joueurs incapables de penser par eux même qui répètent les même choses dans le but d'up leurs grade JoL. Enfin c'est ce que j'ai observé.

Quelque chose à propos de l'assa?

Toi tu gères, j'ai toujours pensé ça également, tout pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés