Darxlorz

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 15:18 - Messages
En gros tu demandes, si un joueur X (avec 10 de standing amarr) pose une POS tout seul et qu'il rejoint une corpo apres (cette ... Lire la suite
Je peux voir venir la question suivante du coup!Si un joueur crée une corpo alors qu'il a 10 de standing faction, cette même co... Lire la suite
4 janvier 2010 à 16:33 - Messages
En revanche, quand peut on rajouter un fitting dans le wiki? Je veux dire par là, doit on attendre l'approbation des "vieux" po... Lire la suite
3 janvier 2010 à 18:04 - Messages
Mon petit Fit amarr noob pour missions lvl 1: Ca passe partout! :)Damage Control IIHeat Sink IISmall Armor Repairer IIAdaptive ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 10:16 - Messages
29 décembre 2009 à 15:37 - Messages
Oula, à mon avis tu dois avoir un standing de 8.6 envers un agent et non un standing corpo/faction de 8.6. Ce qui n'est carréme... Lire la suite
C'est pas avec "ta" corpo qu'il faut avoir un bon standing mais avec la corpo pour laquelle tu fais les missions.... Lire la suite
19 décembre 2009 à 14:15 - Messages
Après la question blonde voila la question noob.On le trouve ou le Prototype Iris probe launcher qu'on peut fitter sur ce beau ... Lire la suite
En fait je ne suis pas monter encore dans le ship donc bon....C'est une question de noob blond en fait! :maboule:... Lire la suite
19 décembre 2009 à 02:48 - Messages
Mine de rien un SAV de ce type dans les jeux vidéos c'est carrément hallucinant! Les grosses boites devraient en prendre de la ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 15:16 - Messages
J'y vais de mon Oui-ouin de noob.Ouin, pourquoi ne peut on pas faire des "sous-hangars" (sous dossiers) dans nos hangars! Car à... Lire la suite
Je connaissais pas! Je vais voir vite fais a quoi ça ressemble ces machins! Merci!... Lire la suite
18 décembre 2009 à 14:48 - Messages
Au niveau du timer de disparitions des "jets". Il me semble que le "unnamed" dur 45 min et si on donne un nom aux "jets" cela p... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:41 - Messages
Je mets le lien en entier car certaines personnes n'arrive pas à acceder au site sur le lieu de travail.Et je ding "marquis" su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darxlorz n'a publié aucune critique de jeu.