Les forums JOL

Frayja

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 15:54 - Messages
Pour ma part je ne pense pas payer mon compte FR, mais prendre un compte US. Raisons : - Beaucoup de personne avec qui je jou... Lire la suite
Haha ! T'avais pas assez de constit, t'aurai du tester résistance physique ... Ça restera mieux que sur FR =)... Lire la suite
17 mars 2010 à 15:06 - Messages
Outch, bi mage sans bg et avec cette spé, ça risque d'être chaud. Optique 8v8, buss, etc ? Bonne chance... Lire la suite
17 mars 2010 à 15:02 - Messages
Perso je réabo direct si on peut créer des persos sur Ywain avec nos comptes Euro. Ou bien je me prends un compte us si Mythi... Lire la suite
8 mars 2010 à 14:45 - Messages
t'es la pucelle d'Orléans ou bien tu peux nous en dire plus sur tes sources ?... Lire la suite
J'avais bien compris =) Encore une rumeur imo. Vu les problèmes récents, Mythic doit avoir pas mal de boulot, alors pouvoir f... Lire la suite
Need faire une 3eme guerre mondiale IG :p... Lire la suite
8 mars 2010 à 12:21 - Messages
Mais non valk c'est toujours très bien... Lire la suite
4 mars 2010 à 11:31 - Messages
2 mars 2010 à 16:37 - Messages
Barde : Night, pour ses "J'ai tout mezz, j'ai tout mezz !" =)... Lire la suite
25 février 2010 à 16:37 - Messages
Perso j'ai plusieurs installation de daoc, une euro, une us.Mon login et password de mes comptes us est euro sont les mêmes. Je... Lire la suite
Perso j'ai absolument pas suivit les instructions données ici, juste lancer comme avant le client. Et ça marche... Lire la suite
Client US != Client Euro <=>Client US <> Client Euro... Lire la suite
24 février 2010 à 15:32 - Messages
t'as réussi à écouler toutes le boites que tu avais ? :p... Lire la suite
24 février 2010 à 11:06 - Messages
J'aime pas du tout. Déjà pour le duo tank, Poua !! Même pas de champion :oPour les mages, pourquoi pas eld(plus moon) + menta(a... Lire la suite
Champ / bm, le classic.Aussi je sais pas trop ce que vaut seide sur US donc .... Pareil pour le faucheur, je ne pense pas qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

Frayja n'a publié aucune critique de jeu.