Le dernier client QUI TE LACHE PAS alors que tu as tant a faire IG.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plus sur la vie IRL que sur le jeux. Mais comme quoi ca atteint le cerveau les jeux video.

Je finis ma journée a 18H a 17h57 voia le dernier client... Et blabla bla et blablabla

l'heure tourne...et blabla et blablabla

Dans ma tête je commence a m'imaginer entrain de l'enchaîner avec frappe féroce et autres styles, en me disant tu es entrain de contribuer a me faire prendre du retard sur les autres joueurs, casses toi.
ET blablabla, en bon professionnel je répond a sa demande a 200%
18h18 fin de la conversation, je suis sur stressé, j'ai perdu 20 minutes. Je lui dit : "je peut faire autre chose pour vous ? Et là, il me dit OUI et blabla bla et blabla

Je crois que malgres mon temps de jeu asssez faible je suis omnubilé par Aion. Et j'ai envie de dire ENFIN. Ca fait longtemps que j'attendais ca.

désolé pour la super faute dans le titre que j'arrive pas a corriger.
Citation :
Publié par Elytea
Mais j'admire le professionnalisme...Chapeau
+1, perso je serais parti comme un ninja moi

Citation :
Publié par Skull knight
[Modéré par Crowzer : Flood image ]
modéré par Crowzer c est nouveaux ca
Citation :
Publié par Crowzer
Allez on va recentrer le sujet:

Êtes-vous aussi obnubilé par Aion ? Rêvez-vous secrètement, tous les soirs, de faire l'amour a votre avatar ?
heuun non pas aussi pervers que toi, mais il est vrai que par fois quand une personne me pète les c..., je m imagine lui mettre un gros harpon en plein poire.
Citation :
Publié par Crowzer
Allez on va recentrer le sujet:

Êtes-vous aussi obnubilé par Aion ? Rêvez-vous secrètement, tous les soirs, de faire l'amour a votre avatar ?
Si tel est le cas, il faut sérieusement songer à consulter (un psy)..
Citation :
Publié par Crowzer
Allez on va recentrer le sujet:

Êtes-vous aussi obnubilé par Aion ? Rêvez-vous secrètement, tous les soirs, de faire l'amour a votre avatar ?
En revanche a ton avatar
Citation :
Publié par Crowzer
Allez on va recentrer le sujet:

Êtes-vous aussi obnubilé par Aion ? Rêvez-vous secrètement, tous les soirs, de faire l'amour a votre avatar ?
Ha non mais par contre cette nuit j'ai rêve que je suivais à la trace deux asmos à Eltnen . Aucune idée du pourquoi d'ailleurs puisqu'apparemment c'était même pas pour les éclater.
Citation :
Publié par Skull knight
c est vrai que l avatar de Crowzer est juste OMG (meme si j aime pas trop les blonde)
A la rigeur dans cette situation la couleur de cheveux m'importe pas tellement


Ceci dit ! un soir ! devant jouer a aion, et ben mon moteur d'essuie glace de ma voiture est tombé en panne ! résulta j'ai eu 1h de retard in game ! et ben j'ai failli me suicider ce soir la !!
Ben moi je trouve son post interessant, bien plus que certain qui parle du jeu en lui même

Moi aussi dés fois j'ai envie de lui faire un Perfore Artere au client, comme au bon vieux temps dans les Vaux !!!

Je te comprends et je sympathise
Citation :
Publié par Skull knight
heuun non pas aussi pervers que toi, mais il est vrai que par fois quand une personne me pète les c..., je m imagine lui mettre un gros harpon en plein poire.
perso....je le chain sleep et j go play, jusqu'au lendemain, ...17h50 ou je lui repond...

si il prend plus de 10 min c est repartie pour 24h....

sans s'en rendre compte le client a perdu 1 semaine de sa vie... c est ty pas beau la vie IG?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés