Krizen

Dernières publications

RSS
2 janvier 2011 à 16:37 - Messages
1 janvier 2011 à 20:56 - Messages
Essaye de contacter le support anglais, d'après ce qu'on en dit il est beaucoup plus réactif.... Lire la suite
26 décembre 2010 à 20:19 - Messages
Un bescherelle alors peut-être ?... Lire la suite
26 décembre 2010 à 18:42 - Messages
Tu as acheté aion sur quel site?... Lire la suite
Check tes e-mails reliés à ton compte ncsoft, tu as du recevoir un e-mail après l'achat sur lequel est expliqué où trouver la c... Lire la suite
Et oui, les noobs aiment dénigrer leurs semblables et up leur post count...... Lire la suite
24 décembre 2010 à 19:37 - Messages
24 décembre 2010 à 10:31 - Messages
Les points qui permettent d'accéder aux objets pvp seraient plus juste comme définition. Puisque on peux en obtenir en tuant ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 20:59 - Messages
Depuis quand il faut être un pro du pvp pour avoir accès aux stuffs abyssaux ? A votre avis pourquoi il existe d'autre moyen qu... Lire la suite
Oui mais si on considère que le stuff abyssal est fait pour pvp, et que pour y avoir accès il faut exclusivement faire du pvp... Lire la suite
23 décembre 2010 à 20:55 - Messages
Replouf pour moi, tentative de log et "Impossible de se connecter au serveur" , 3 fois en une semaine ...... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:20 - Messages
20 décembre 2010 à 22:43 - Messages
Je comprends pas trop votre rage là, un mec unstuff avec peu de kill ok, mais il vient aider à down Mastarius donc je vois pas ... Lire la suite

Jeux

    Krizen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krizen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krizen n'a publié aucune critique de jeu.