PLouf aion ?

Répondre
Partager Rechercher
me suis fait déco et j'ai:
Citation :
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version
J'ai essayé l'accès aux forums mais plouf...
mais le site officiel est HS
en 3G j'arrive aux forums aion
y a un post-fil qui s'est créé..
ce qui m'inquiete c'est que je n'arrive pas à me reco sur d'autres jeux maintenant;....
Hem, 17h20, j'ai le même message. Un peu inquiétant car c'est ni une maj, ni une fermeture totale pour maintenance générale (je sais pas, une révolution shugo ?).

Je vais tenter en forçant le lancement du jeu, avec du bol, c'est le launcher qui déconnerait ?

Edit : bon, en forçant, le jeu se lance tout de même.
Maintenance des serveurs le 22/12/2010 12h00 CET
Source

Maintenance des serveurs le 22/12/2010 12h00 CET
12-22-10 09:36:22views 415
Tous les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne pour maintenance le 22/12/2010 12h00 CET (heure française).

La maintenance devrait durer environ 2 heures.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Idem.

De plus, lorsque le jeu se ferme car pas d'accès possible au serveur, le site off fr s'ouvre. Enfin tente de s'ouvrir : erreur "prototyp library required", truc dans le genre, puis le site s'ouvre, puis plante à nouveau...

J'espère que c'est pas un nouveau machin de hacking visant à contrer la nouvelle sécurisation (code pin)...

On va tenter une réparation, des fois que...

edit : une répa et ça marche à nouveau, de là à savoir si le problème venait d'une maj corrompue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés