Mnahrtilkt

Dernières publications

RSS
13 avril 2014 à 12:08 - Messages
Heu, tu me fais peur en disant cela Clopixol. Je suis en cours de téléchargement de la maj de 5 go et m'apprêtais à acheter le ... Lire la suite
12 avril 2014 à 14:08 - Messages
D'autant plus que tu as raison, sans même jouer sur les mots, Angie. Peu importe de toutes façons ;)... Lire la suite
11 avril 2014 à 13:21 - Messages
Topic à la con. Je m'explique, nul besoin de me crier dessus. Je me retiens, avec difficultés, d'acheter le jeu. Plus envie de... Lire la suite
2 avril 2014 à 18:28 - Messages
Hello. Comme un cheveux sur le potage, je pose ma petite question. Sur Guild Wars, on pouvait bien créer un perso level 20 déd... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:09 - Messages
Ma foi, quelque chose dans ce style ? Ca pourrait être sympa, mais pas vraiment adapté à ce jeu. Quoique...... Lire la suite
14 mars 2014 à 21:55 - Messages
Nom d'un p'tit cornichon, c'est bien ma veine ! Je sens que cette bêta ne commencera que demain, samedi, pour ma pomme. Une j... Lire la suite
Houlà, le launcher semble bien capricieux. J'arrête le dl, je jette un oeil au message d'erreur : 206 – Auth OTP Locked The u... Lire la suite
J'ai plus le courage de me battre avec le launcher d'un mmo. Teso va finir comme Tera, mais en version express, donc direct dés... Lire la suite
28 février 2014 à 18:05 - Messages
Sans parler des named qui peinent à repoper pour finaliser des quêtes. Il y a toujours autant de monde à les attendre :) Du c... Lire la suite
28 février 2014 à 16:09 - Messages
Il ne faut surtout pas hésiter à m'envoyer un MP en cas d'insomnie. Je pense pouvoir te raconter tout plein de trucs complète... Lire la suite
27 février 2014 à 14:36 - Messages
Je... Je... Et puis zut. Ouais, Malukah est géniale, c'est une grande artiste. Tout le monde adore. Elle s'approprie avec tale... Lire la suite
27 février 2014 à 07:44 - Messages
Moui, du Blackmore's Night en somme. Je ne suis pas trop amateur de ce style (je préfère la musique ancienne à la musique qui s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mnahrtilkt n'a publié aucune critique de jeu.