30 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si c'est logique d'avoir du payer 1 mois d'abo mais ne pas avoir reçu les 30 jours gratuit?

Ou alors le compteur déconne....

Il me marque : Il vous reste 28 jours de temps de jeu.

Et bien surs il a fallu que je paie ces "30 jours", le truc c'est, comment savoir si j'ai eu mes 30 jours?

Car le mois d'abo à bien été débiter xD

Dernière modification par Le Vagabond ; 12/04/2014 à 15h51.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si c'est logique d'avoir du payer 1 mois d'abo mais ne pas avoir reçu les 30 jours gratuit?

Ou alors le compteur déconne....

Il me marque : Il vous reste 28 jours de temps de jeu.

Et bien surs il a fallu que je paie ces "30 jours", le truc c'est, comment savoir si j'ai eu mes 30 jours?

Car le mois d'abo à bien été débiter xD
Pourquoi tu ne contactes pas le service facturation directement ?
Citation :
Publié par Hacked
T'as entré ton 2èmes codes? (si demat)
J'ai rentrer ça :

- Standard Edition
- 3 jours d'Accès anticipé


Et je n'ai pas contacter le service client car je voulais savoir si c'était normal ou si j'ai zappé un truc...
tu as 30 jours gratuits, il te reste 28 jours gratuits où et le pb ? tu vas pas passer de 30 jours gratuits à zéro dans la nuit du 5 au 6 Mai
donc oui tu as un décompte de jours gratuits après tu auras un décompte de jours payant...
Non mais je crois que tu fais erreur là... (je crois)

Moi aussi il me reste 25 jours de temps de jeu, et en dessous j'ai "vous serez facturé le 6 mai 2014" pas toi?
Leur système est très mal fait, mais cette transaction est à la base une transaction de test pour vérifier la carte bancaire; en général, les sites font une transaction de $1 (qui est reversés par après) pour vérifier que la banque et la carte sont valides.
Normalement, tu devrais être reversé de ces 13€ dans quelques temps.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Leur système est très mal fait, mais cette transaction est à la base une transaction de test pour vérifier la carte bancaire; en général, les sites font une transaction de $1 (qui est reversés par après) pour vérifier que la banque et la carte sont valides.
Normalement, tu devrais être reversé de ces 13€ dans quelques temps.
ah ok, mais niveau test... c'est pas l'idéal mdr mais au moins je sais et je ne vais donc pas contacter le service client

encore merci à tous
J'ai le même problème. Sur ma carte de crédit, ils ont débité le 14.99$ le 6 avril lorsque j'ai entré mes informations de paiement. J'attend un peu en espérant qu'ils vont refaire l'opération dans le sens inverse...
Citation :
Publié par Jean Canard
Si j'ai bien compris il n'y a pas de mois gratuit? S'il est débité il n'est pas gratuit.
Non.

Le premier mois est bien gratuit, mais ne peut être consommé que si l'on démontre que nous sommes bien capables de prendre un abonnement. Pour ce faire, nous devons souscrire à un abonnement. Soit avec un carte prépayée et dans ce cas, pas moyen d'annuler. Soit avec une formule, genre paypal ou carte de crédit. Dans ce dernier cas, Zenimax vérifie la validité de ce moyen de payement en vous faisant faire un premier versement. Ce premier versement vous est ensuite renvoyé, il n'avait pour but que de vérifier la validité du fonctionnement (et sûrement pas de profiter des intérêts de votre argent sur leur compte... Enfin, je ne crois pas...). Dès que la formule d'abonnement est choisie, votre mois gratuit commence et le décompte des jours s'affiche. Il n'y a pas besoin d'attendre que le versement (qui je le rappelle, est fait pour vérifier la validité de votre moyen de payement et non pour avoir les intérêts de votre argent sur leur compte en banque, enfin, je crois...), vous pouvez annuler de suite votre formule d'abonnement si vous n'êtes pas sûr de vouloir vous abonner dans un mois. Sinon, vous serez débité d'un mois et ensuite remboursé, pour à nouveau être débité à la fin de votre mois gratuit (mais sans être remboursé, cette fois ) afin de continuer votre abonnement au jeu.

En bref, le décompte des jours affiché est le décompte de votre mois gratuit et le versement effectué est un versement test qui vous sera restitué endéans quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés