Tijah

Dernières publications

RSS
27 janvier 2016 à 14:33 - Messages
c'est normal le message d'erreur et la fermeture du jeu après la fenetre de log ?... Lire la suite
D'ac merci, j'ai pas twitter et jrentre juste du taf.... Lire la suite
19 janvier 2016 à 18:49 - Messages
Bonjour lorsque je rentre mes id dans le luncher et que je valide, il se ferme et rien ne se passe... que faire?... Lire la suite
quelqu'un sait pourquoi la fenetre de log se ferme quand je valide mes log mais ne lance pas le launcher?... Lire la suite
31 octobre 2015 à 21:06 - Messages
Ouaip j'ai eu un belle accident de voiture aussi, je me suis endormi au volant et comme 'etais tout mou, j'ai rien eux ( un... Lire la suite
24 septembre 2015 à 16:58 - Messages
Salut j'ai rejoins, je pige rien mais jsuis co...... Lire la suite
j'ai trouvé le tuto :) y'a un 'tchat' de guilde?... Lire la suite
5 septembre 2015 à 19:18 - Messages
oui, ça peut te donner envie d'éternuer, et vivre avec une pince a épiler dans le cerveau c'est pas super!... Lire la suite
31 août 2015 à 17:55 - Messages
jdirai tout tes fond de bouteille (sauf le wisky et marc)(le campari evite aussi il me semble que c'est assez amere) + gingembr... Lire la suite
31 août 2015 à 17:43 - Messages
Tu peut aussi envoyer une mise en demeure a ton proprio pour qu'il te rende la caution (avec AR). Si il bouge pas, tu va voir u... Lire la suite
31 août 2015 à 17:32 - Messages
tu est mignon...je fait 54kg, jsuis cuistot et je porte sûrement plus de chose que mon collègue d'1m90 85kg. au bout d'une ... Lire la suite
30 août 2015 à 01:56 - Messages
On dirai une 533099 Modéré par Pride 533099 en forme de croissant ton truc. Sinon pas trop galère de cuir ça sur une grille ... Lire la suite
29 août 2015 à 20:02 - Messages
Un kebab sans tomate, c'est pas un kebab. Idem pour les burger en moins pire. +1 pour la salade je la degage toujours.... Lire la suite
ouai en assiette...avec une bonne tomate, oignon, sauce blanche et petites tranche de pain tendre dedans et croustillante a... Lire la suite

Jeux

    Tijah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tijah n'a publié aucune critique de jeu.