Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Hey il y a des messages qui ont été supprimé ? Franchement ce n'était pas du tout hors charte et ça coïncidait vraiment avec l'humour glauque/potache du Bar. Et puis l'OP a édité son message lui-même, si ça ce n'est pas de l'auto-modération qui mérite nos félicitations, je ne comprends plus rien
Citation :
Publié par Kam'
A tous les coups je vais me faire valider mon ban par une petite pute qui modère une section de merde, je trouve ça très énervant.
Mec j'ai faillit me faire ban pour une paire de fesse comme avatar, à partir de là on peut dire que tout les bans sont mérités
Citation :
Publié par Sav.
Idem, étant membres de la famille de cette personne, je me suis senti personnellement blessé.
Je sais pas ce que Kam' a posté comme lien mais l'auto-dérision ça fait pas de mal non plus
c'est marrant ce côté #TryHard de vouloir faire du /b/ ou du userSub mais à la mode 9gag, juste en reprenant du contenu NSFL ...

Au moins, celui qui a mis les sous titres sur la vidéo Italienne qui raconte les vacances de Doudou en Italie s'est fait chier à faire un peu d'OC.

Là, le choc pour le choc, on se croirait sur #jolbar à la grande époque ( et encore, y'a personne qui s'enfonce des piles dans l'urètre ).

C'est du choc BuzzFeed / 9gag / PuteAClic, c'est un peu moche en fait Je suis déçu Kam
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je sais pas ce que Kam' a posté comme lien mais l'auto-dérision ça fait pas de mal non plus
T'es le seul ici à prendre tout les messages au premier degré, me parle pas d'auto dérision quand tu te fais pull par un truc aussi gros que les bites du bar.
C'est ça ta couleur de modération Pride ? T'aurais pas pu prendre un truc qui se démarque plus ? Je dis ça, il est encore temps de changer, t'as commencé quand ?

Ça te va qu'on parle de ta couleur de modération ou c'est un sujet personnel ?
Citation :
Publié par Slammy
c'est marrant ce côté #TryHard de vouloir faire du /b/ ou du userSub mais à la mode 9gag, juste en reprenant du contenu NSFL ...
C'est pas faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
10 connectés (0 membre et 10 invités) Afficher la liste détaillée des connectés