Aller à la page... |
je suis noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as acheté aion sur quel site?
|
![]() |
|
|
sur lagrossearnaque.com
Je crois que le code c'est par mail que tu le reçois. Regardes tes courriers indésirables, il a peut être atterrit là. Le client tu le DL sur le site Aion NCsoft : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl Ps : pense a faire un parrainage ca vaut le coup.... EDIT: avec les intempéries ton code d'activation est peut être livré en retard.... :x |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est noël. Le client pour dl le jeux. PS : Si t'as éssayer d'avoir une clef sur G2PLAY. Tu l'as dans le fondement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vive la question de noob quand même...bah vi fallait pas m'incité vu le titre...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon, ben je vais aller voir ailleurs alors, merci pour le foutage de gueule
|
![]() |
|
|
alors as tu msn ou mumble, ca sera mieu pr t'aider
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bisous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Normalement tout est automatique, donc si tu n'as rien, c'est que tu ne l'as pas acheté.
Si tu l'as acheté sur le site d'NCsoft comme tu le dis, au moment où tu es arrivé sur cette page (image 1) et a cliqué sur "Acheter maintenant", tu es normalement tombé sur cette page (image 2) te demandant de te logger sur ton compte NCsoft, ou d'en créer un. A partir de là, si tu as acheté le jeu, et validé, tu as reçu un mail de confirmation sur le mail que tu as indiqué lors de la création de ton compte NCsoft... il précise que tu as acheté le jeu et le prix... si le mail n'a pas changé depuis l'époque où je l'ai acheté, tu as (image 3)... enfin bien entendu avec le nom et prix adéquat. La clef Aion quand à elle est automatiquement ajoutée à ton compte NCsoft (image 4). Pour le vérifier connectes toi juste à ton compte NCsoft et regarde si tu as une clef Aion activable... choisis un mode d'abonnement et c'est parti. Si tu n'as pas de mail t'indiquant que tu as acheté quelque chose, et que sur ton compte NCsoft tu n'as pas de code Aion, c'est que tu n'as pas acheté le jeu et sans doute loupé une étape de validation lors de l'achat. Si malgré tout, tu l'as payé et n'a rien, contacte le support. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon Mygo, tu empêche Shinssue de se faire lustrer le cuissot avec tes explications. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Arrêtez les gars. J'ai déjà wisp les GM de NCsoft pour que Mygo est une statue IG
![]() |
![]() |
|
|
En principe tu as du recevoir à minima un e-mail de confirmation de la transaction par nc-soft.
Si tu ne l'as pas c'est que tu ne l'a pas acheté
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|