je suis noob

Répondre
Partager Rechercher
joyeuses fête de fin d'annee a tous, je ne trouve pas ou poster sa
alors voila, hier après midi j'ais acheter Aion en ligne, je n'est aucun lien pour téléchargé le client et pas de code d'activation non plus a l'horizon, un petit tuto pour un gros noob comme moi serais le bienvenue, grand merci d'avance
sur lagrossearnaque.com

Je crois que le code c'est par mail que tu le reçois. Regardes tes courriers indésirables, il a peut être atterrit là.
Le client tu le DL sur le site Aion NCsoft : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/accountManagement.pl

Ps : pense a faire un parrainage ca vaut le coup....

EDIT: avec les intempéries ton code d'activation est peut être livré en retard.... :x
Citation :
Publié par Schim
sur lagrossearnaque.com

EDIT: avec les intempéries ton code d'activation est peut être livré en retard.... :x
http://img135.imageshack.us/img135/3639/73ee89ea99e1c11f78237c9.jpg

C'est noël. Le client pour dl le jeux.

PS : Si t'as éssayer d'avoir une clef sur G2PLAY. Tu l'as dans le fondement.
merci pour ces reponses tres rapides, j'ais achete dans la boutique ncsoft, et c'est la que je coince, un petit mode d'emploie s.v.p, grand merci, encore un grand merci pour vos reponse, bonne apres midi
Check tes e-mails reliés à ton compte ncsoft, tu as du recevoir un e-mail après l'achat sur lequel est expliqué où trouver la clef (un lien redirige vers ton compte ncsoft normalement), une fois activée sur ton compte tout est expliqué pour dl le client.
ben dsl, je suis toujours aussi noob, je coince toujours, quand je vais dans creation compte de jeu il me dis de changer de carte bleu, comme si j'en avais 36 moi et je n'est toujours pas de code d'activation, je commence a regretter mon achat moi , tout bon a encaisser le fric, pour le reste demerde toi, pfffff
Citation :
Publié par actarus49
ben dsl, je suis toujours aussi noob, je coince toujours, quand je vais dans creation compte de jeu il me dis de changer de carte bleu, comme si j'en avais 36 moi et je n'est toujours pas de code d'activation, je commence a regretter mon achat moi , tout bon a encaisser le fric, pour le reste demerde toi, pfffff

bon, ben je vais aller voir ailleurs alors, merci pour le foutage de gueule
Désolé, on est pas le sav NCsoft, on ne peux t'apporter que des solutions "limité" voir t'assisté dans ta recherche. J'ai laissé ma baguette à miracle dans mon autre pantalon.

Citation :
Publié par Schim
alors as tu msn ou mumble, ca sera mieu pr t'aider
owi un mumble :3

Sinon, quand tu achète une clef sur la boutique NCsoft il te propose de la lié de suite à ton compte ou de créer le compte pour l'intégré directement. Steam propose la même solution t'envoyant un lien ou le champ de la clef est pré-rempli.
bon, vais chercher de l'aide ailleurs vos foutage de gueule et terme pseudo technique pour moi vole au dessus de ma tete, une demande d'aide ici et on ce retrouve aux enfers, bye tout le monde et bonne fin d'annee
sans rancune
Normalement tout est automatique, donc si tu n'as rien, c'est que tu ne l'as pas acheté.

Si tu l'as acheté sur le site d'NCsoft comme tu le dis, au moment où tu es arrivé sur cette page (image 1) et a cliqué sur "Acheter maintenant", tu es normalement tombé sur cette page (image 2) te demandant de te logger sur ton compte NCsoft, ou d'en créer un.

A partir de là, si tu as acheté le jeu, et validé, tu as reçu un mail de confirmation sur le mail que tu as indiqué lors de la création de ton compte NCsoft... il précise que tu as acheté le jeu et le prix... si le mail n'a pas changé depuis l'époque où je l'ai acheté, tu as (image 3)... enfin bien entendu avec le nom et prix adéquat.

La clef Aion quand à elle est automatiquement ajoutée à ton compte NCsoft (image 4). Pour le vérifier connectes toi juste à ton compte NCsoft et regarde si tu as une clef Aion activable... choisis un mode d'abonnement et c'est parti.

Si tu n'as pas de mail t'indiquant que tu as acheté quelque chose, et que sur ton compte NCsoft tu n'as pas de code Aion, c'est que tu n'as pas acheté le jeu et sans doute loupé une étape de validation lors de l'achat.

Si malgré tout, tu l'as payé et n'a rien, contacte le support.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 3.jpg
Taille : 767x537
Poids : 85,6 Ko
ID : 122776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 4.jpg
Taille : 874x379
Poids : 35,7 Ko
ID : 122777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 1070x624
Poids : 114,6 Ko
ID : 122778   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 8.jpg
Taille : 1070x624
Poids : 123,2 Ko
ID : 122779  
Bas putain, un tuto avec DES images !
On nous doublé le budget assistant à la dernière réunion avec Arathaur et les autres ?

Au faite, faut que t'arrête de me piquer ma place de parking s'te plait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quite à remplacer le sav nc autant allez à fond dedans.
Citation :
Publié par Mygo
Normalement tout est automatique, donc si tu n'as rien, c'est que tu ne l'as pas acheté.

Si tu l'as acheté sur le site d'NCsoft comme tu le dis, au moment où tu es arrivé sur cette page (image 1) et a cliqué sur "Acheter maintenant", tu es normalement tombé sur cette page (image 2) te demandant de te logger sur ton compte NCsoft, ou d'en créer un.

A partir de là, si tu as acheté le jeu, et validé, tu as reçu un mail de confirmation sur le mail que tu as indiqué lors de la création de ton compte NCsoft... il précise que tu as acheté le jeu et le prix... si le mail n'a pas changé depuis l'époque où je l'ai acheté, tu as (image 3)... enfin bien entendu avec le nom et prix adéquat.

La clef Aion quand à elle est automatiquement ajoutée à ton compte NCsoft (image 4). Pour le vérifier connectes toi juste à ton compte NCsoft et regarde si tu as une clef Aion activable... choisis un mode d'abonnement et c'est parti.

Si tu n'as pas de mail t'indiquant que tu as acheté quelque chose, et que sur ton compte NCsoft tu n'as pas de code Aion, c'est que tu n'as pas acheté le jeu et sans doute loupé une étape de validation lors de l'achat.

Si malgré tout, tu l'as payé et n'a rien, contacte le support.
Tuto qui rox !!!
En principe tu as du recevoir à minima un e-mail de confirmation de la transaction par nc-soft.

Si tu ne l'as pas c'est que tu ne l'a pas acheté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés