extension indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Sauf qu'en pratique, c'est bien le deuxième P2P après Wow.
Sauf qu'en pratique, on nous file pas souvent les vrai chiffres(voir des chiffres tout court). On ne peux qu'estimé.
Pour avoir une excellente estimation, suffit de voir les rapports (souvent publics d'ailleurs) donnés aux actionnaires. C'est souvent une bonne base d'approche, les actionnaires veulent des chiffres, et ils les ont.

De toute façon le top 3 est bien connu :
- Wow (10 millions d'actifs, il parait (même si j'en doute perso, la méthode de comptage est pas excellente pour l'asie)
- Aion (environ 3 millions, mais là aussi, la partie asiatique est pas tip top)
- Lineage 2 on descend tout de suite à 600.000-700.000)
Après pour le 4 ème, j'avoue, j'espère entre Lineage (premier du nom) et Dofus.
Le 5ème, bah c'est le restant.
A mon avis, on trouve tout de suite après EvE Online, et après... bah, c'est si peu que ça compte pas.
Citation :
Publié par Primura
Pour avoir une excellente estimation, suffit de voir les rapports (souvent publics d'ailleurs) donnés aux actionnaires. C'est souvent une bonne base d'approche, les actionnaires veulent des chiffres, et ils les ont.

De toute façon le top 3 est bien connu :
- Wow (10 millions d'actifs, il parait (même si j'en doute perso, la méthode de comptage est pas excellente pour l'asie)
- Aion (environ 3 millions, mais là aussi, la partie asiatique est pas tip top)
- Lineage 2 on descend tout de suite à 600.000-700.000)
Après pour le 4 ème, j'avoue, j'espère entre Lineage (premier du nom) et Dofus.
Le 5ème, bah c'est le restant.
A mon avis, on trouve tout de suite après EvE Online, et après... bah, c'est si peu que ça compte pas.
Moi je dit stop. qu'on close ce topic rapidement car un enieme topic sur les chiffres de populations dans les mmos ca a plutot tendance a faire de bon topic a flame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés