Seito

Dernières publications

RSS
18 August 2025 à 07:57 - Messages
Ca se discute sérieusement... Throne and Liberty vs WOW? Ou meme versus Eve Online? Vs GW2? Oui il y a un pic de revenu ... Lire la suite
15 July 2025 à 13:13 - Messages
Albion online est un MMORPG. Les autres jeux je les ai cité car c'est typiquement des jeux que EA n'auraient jamais fina... Lire la suite
14 July 2025 à 18:37 - Messages
C'est ce qu'on disait des jeux au tour par tour il y a 2 ou 3 ans. En réalité il y a une vrai attente pour un bon MMO. Le s... Lire la suite
Albion Online est pourtant un succés. Meme si pas tout recent. Mais les memes arguments auraient du empecher BG3 d'existe... Lire la suite
14 July 2025 à 09:31 - Messages
CCP il y a environ 10 ans a eu son lot de drama du meme style avec des devs qui avaieny fournis du matos a des alliances et... Lire la suite
25 May 2025 à 18:45 - Messages
Jeu tres stable, premiere fois qu'une free fly est aussi quali. Depuis janvier pas mal de nouveautés. Des servers a 600 jou... Lire la suite
3 May 2025 à 16:37 - Messages
Rapport financier de 2023 desormais disponible https://cloudimperiumgames.com/blog/corporate/cloud-imperium-financials-for-202... Lire la suite
2 May 2025 à 19:59 - Messages
L'avantage c'est que ça occupe ces petits débats. Chacun son truc, SC dans mon coeur je sais que dans 10 ans il aura la meme... Lire la suite
31 March 2025 à 08:06 - Messages
Source? 2024 a ete l'année avec le plus de joueurs et de nouveaux joueurs selon les chiffres de CIG. Et je peux confirmer q... Lire la suite
2 January 2025 à 14:52 - Messages
Le but du jeu ne sera pas dans l acquisition du vaisseau. Ca va se jouer je pense bien plus sur les composants uniques, les gue... Lire la suite
1 January 2025 à 09:05 - Messages
Bonne Année, j'espere que tu as pris de bonnes résolutions. Cadeau du nouvel an: https://www.reddit.com/r/starcitizen/s/... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkfall: New Dawn

Un petit d'air d'UO
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite

Age of Conan: Unchained

Bon jeu
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite

EVE Online

Complexe
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite

» Toutes les critiques de Seito