Seito

Dernières publications

RSS
17 mai 2022 à 12:03 - Messages
Oui, il y a une news sur des joueurs qui se sont amusés ensemble a faire une jolie vidéo. Et on voit comme d'habitudes les... Lire la suite
Voici quelques soirées type : Training d equipe sur les gameplay suivants: -Vehicule mecanisé (tank, Rover, ballista ... Lire la suite
Pour l'economie je doute qu'on arrive au niveau d'Eve mais ça sera du meme niveau que des mmo classique. L'univers est per... Lire la suite
15 mai 2022 à 23:07 - Messages
Même si le jeu est encore en Alpha on est une petite commu de FR a bien s'éclater dessus. N'hesitez pas a me pm si vous avez b... Lire la suite
Il n'y en a pas vraiment. Elite Dangerous est le plus proche en terme de gameplay. Sinon en solo tu as la serie des X mai... Lire la suite
En ne gardant que les bonnes scenes, 13h de rush.... Lire la suite
8 janvier 2022 à 18:29 - Messages
Agahnon devrait tester sérieusement Star Citizen.Même s'il s'agit d'une alpha on est nombreux a y passer nos soirées.En tant qu... Lire la suite
2 août 2021 à 07:29 - Messages
Merci pour cette belle réponse. Je ne pense pas qu'ils révolutionnent des méthodes de management de projets etc... Mais la ... Lire la suite
1 août 2021 à 21:51 - Messages
Quoi qu'en disent les uns et les autres, ça fait un an que je m'amuse bien plus sur SC en Alpha que sur la majorité des jeux so... Lire la suite
Et pourtant, la vrai spécificité du dev de SC est d'avoir une quantité de joueurs élevés qui testent le jeu et font des fee... Lire la suite
1 août 2021 à 19:59 - Messages
https://robertsspaceindustries.com/community/citizen-spotlight/21737-FCU-Fight https://dto9r5vaiz7bu.cloudfront.net/2jos914c... Lire la suite
1 août 2021 à 19:50 - Messages
Ça fait plaisir de vous voir vous activer sur SC Silmerias. J'espere que vous y prenez du plaisir. Quels types de soirée (jou... Lire la suite
6 juillet 2021 à 16:17 - Messages
Ce pari n'a pas de sens. Les devs d'Elite font du bon boulot avec les moyens dont ils disposent. C'est deux approches dif... Lire la suite
28 mars 2021 à 12:27 - Messages
Mast3r, tu devrais revoir ton jugement sur le concurrent dont tu parles.Il y a de nombreux joueurs dessus qui s'y amuse.Les deu... Lire la suite
24 décembre 2020 à 14:05 - Messages
RDR2 n'etait pas dans le classement que j'ai lu. Il semblerait que le studio n'est jamais communiqué le chiffre. Toujours... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Un petit d'air d'UO
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Bon jeu
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite

    EVE Online

    Complexe
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seito