C'est beau mais c'est tout ; comme un jolie trailer de film qui ne représente pas forcément la qualité de sa vraie substance. Dans le cas présent RSI doit se réjouir de cette publicité supplémentaire, de quoi alimenter leur Kickstarter de l'infini qui leur bénéficie plus que de faire de Star Citizen un produit fini.
"film qui ne représente pas forcément la qualité de sa vraie substance." Tu veux dire par là qu'il ne représente pas le coter multi-joueur ? Ou d'offrir au joueur d'être totalement libre d'utiliser l'environnement dans son ensemble afin de pouvoir s'immerger au mieux dans celui-ci ? Ou de pousser des joueurs à se regrouper pour créer leurs propres gameplay et plus ?! Désolé, mais je ne vois pas ce à quoi tu veux faire référence lorsque tu parles de "vrai substance", mais je serais ravi que tu éclaires ma lanterne et je tant remercie d'avance. Et d'ailleurs, je vais te faire la même pour celle-ci "de quoi alimenter leur Kickstarter de l'infini qui leur bénéficie plus que de faire de Star Citizen un produit fini". Donc, pour toi, il serait préférable de ne pas sortir le jeu ?! même ci dans la réalité, cela risque de lui faire mauvaise presse et de limiter la vente de celui-ci !!! alors que, lorsque des éditeurs décides de sortir un jeu, même bugger, cela ne les empêches pas de tirer le gros lot, pour citer 2 exemples, RDR2, c'est 725 millions de dollar en 10 jours et Cyberpunk est monté à 780 millions de dollar dans la même période de temps et tout cela pour des jeux à gemaplay vertical et limiter, sans compter que cyberpunk est sortie castrer de plusieurs features et que le multi joueur est passé à la trappe (mais bon, la hype est un excellent moyen pour booster les ventes)... Et pour ce qui concerne le financement infini, ça c'est juste n'importe quoi. Mais, passe une bonne journée quand même
Dernière modification par MerryChristmas ; 16/05/2022 à 10h53.
|