Sysco |
Dernières publications

La ou ton raisonnement ne tien pas c est que aujourd'hui appart les 45 euros pour acheter le jeu tu n as pas besoin de re dépen... Lire la suite

Nan mais si vous voulez jouer a un jeu optimiser revenir a la sortie.Ils optimisent le jeu régulièrement y a 3/4 ans peut impor... Lire la suite
C est facile de dire ouai ils ajoute toujours plus de feature donc le projet vas droit dans le mur.On explique qu il ajoute plu... Lire la suite

Je ne suis pas fan du jeu mais stop confondre budget d un jeu avec le montant de l appel de fond fait sur Kickstarter.Il y a de... Lire la suite

Sauf erreur ce n'est pas un mmo.Hébergez un serveur avec des règles personnalisées pour offrir un défi supplémentaire à votre g... Lire la suite

[Actu] Machinima : 100 joueurs de Star Citizen se mobilisent pour l'opération Sandstorm
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
En 2020, plus de 30.000 joueurs se sont connectés chaque jour avec un pic à 100.000 pendant l?Invictus. Et Pour les personnes q... Lire la suite

Pour le lancement ils avaient dis qu ils voulaient fair un softlunch sans pub. Pour ne plus faire de wipe et dans qu elle que t... Lire la suite

Tien moi au ju quand vous aurez votre discord.... Lire la suite

Vivement histoire que les grottes aient une utilités. Lire la suite

Je dis y a 1 vidéo par ans (pas u en 2020) qui montrent ou ils veulent allée ce qu'ils souhaitent. C'est pas une promesse c'est... Lire la suite
J ai vécu Dark and light mais y a un gouffre entre les 2 jeux sans avoir buy le jeu. Dans star citizen y a pas de nda y a d... Lire la suite

Y a beaucoup de chose que l ont sait : 1) la durée moyenne de temps de jeu c est 2h30 par sessions https://media.robertsspa... Lire la suite
Jeux
Sysco joue à :
Life is Feudal: MMO (depuis 2016) |
Critiques
Life is Feudal: MMO Life is Feudal : Un MMO sandbox extrêmement exigeant mais tellement gratifiantUn jeu médiéval, sandbox, multijoueur, hardcore et bénéficiant d'un système d'artisanat (déjà) très complet. Ne jouez à ce jeu qu'avec des amis ou faites-vous en rapidement car la pente de progression est ardue. La bêta a, pour le moment, quelques soucis ... Lire la suite |