|
Uther a publié le 22 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
22/12/2020, 12h52 |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] 2020 : Retour sur un an de développement de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui est intéressant sur ce dev c'est de le mettre en parallèle de celui d'Elite... Nous avons deux visions opposées... Elite a choisi de commencer "petit" puis d'étoffer ses fonctionnalités peu à peu... alors que Star Citizen voit grand (trop?) des le départ.. Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui on peut jouer à Elite alors que pour Star c'est pas encore avant plusieurs années...
|
22/12/2020, 12h52 |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
C'est vrai maintenant faudra voir si Star Citizen ne va pas commencer a gentillement griller ses ailes pour les années d'attentes, j'en connais plus d'un qui a deserté pour Elite et consort sans intention de s'y remettre de si tôt. Jespère vraiment qu'ils ne lasseront pas leurs fanbases parce que comme Elite ce sont de très beaux projets novateurs qui laissent rêveurs plus d'un nostalgique.
|
22/12/2020, 13h14 |
|
Millencolin Johnson |
Trouver plus de messages par Millencolin Johnson |
|
Voici la feuille de route pour 2021 ^^
|
22/12/2020, 13h22 |
|
|
|
22/12/2020, 14h04 |
|
Légende
|
Citation :
|
22/12/2020, 15h17 |
|
#596732 |
|
Citation :
|
22/12/2020, 19h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cela leur a permis de gagner un temps fou, que CIG perd à dessiner et créer ses propres cartes à la main, mais on y gagne tous en immersion et cohérence de l'univers, chaque lieu ayant sa propre histoire et identité plus prononcée. Les plus gros vrais obstacles de CIG actuellement sont les technologies de serveurs et la centaine de postes vacants pour lesquels ils cherchent à recruter, mais aussi le fait qu'il faudrait probablement 400-500M de dollars pour achever les deux jeux si ambitieux, ce qui nous laisse encore facilement 2,3 ans avant d'avoir un produit proche d'une sortie. Perso j'ai pas eu l'impression que cette année était la plus productive en termes d'ajouts et de contenu, j'ai surtout hâte de voir la nouvelle roadmap et ce que 2021 nous réserve. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'une fois que SQ42 sera là, tout accélèrera, il ne restera plus à CIG et au nouveau studio de turbulent de finir les systèmes pour remplir l'univers. Sur les 3 millions d'inscrits, beaucoup ne mettront les pieds sur le jeu qu'à sa sortie. D'autres se sont vus offrir un pack, sans compter le nombre de faux comptes créés par les baleines afin d'obtenir des récompenses de parrainage. Quand on aura une beta et la sortie ensuite, on pourra mieux jauger le nombre de joueurs réels. |
22/12/2020, 19h55 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/12/2020, 20h02 |
|
#265012 |
|
Citation :
Citation :
NON ! David Braben (le pere d'elite) n'est pas moins connu que Chris Roberts... |
22/12/2020, 20h14 |
|
|
|
22/12/2020, 20h27 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/12/2020, 20h39 |
|
#265012 |
|
Citation :
A ceci que les Roberts ont fait fortune, possèdent désormais 4 studios de production et vivent probablement tres bien et c'est grace aux nombreuses promesses et videos mensongères comme la dernière. On verra la suite... |
22/12/2020, 21h08 |
|
|
C'est bien de faire un event mais actuellement SC manque cruellement d'optimisation je n'est aucun plaisir réel à piloté un vaisseau pour des soucie de FPS et sync j'espere sincèrement qu'en 2021 il vont s'atteler à s'stabiliser les FPS...
|
23/12/2020, 03h00 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
bon, du coupd, faut attendre encore, allez je suis près a attendre jusqu'en 2025, après ça ...
|
23/12/2020, 07h00 |
|
|
Citation :
|
23/12/2020, 10h27 |
|
|
Citation :
En fait ils ont augmenté leur prix de pratiquement 50% Mon pack jeu je l'ai payé 1220$, si au dernier anniversaire tu prenais la même chose fallait donner 2106$ ! C'est plutot une année record en temps qu'augmentation du prix des pledges, tant que la corde ne rompt pas ... Il n'y a pas 3 million de joueurs potentiel, il y a énormément de double peut etre triple compte. ils font en ce moment des cadeaux pour le parrainage Il y a une astuce qui permet grace à un nouveau compte de s"auto parrainer de gagner 45$ de vaisseaux et de tout récupérer dans 1 mois en laissant le nouveau compte vide En fait les prix ont ete multiplié par 2 donc 100/100 d'augmentation, c'est si enorme que j'ai voulu minimiser ce que les Roberts font ! Dernière modification par nanoko ; 23/12/2020 à 11h18. |
23/12/2020, 11h00 |
|
|
Citation :
|
23/12/2020, 12h06 |
|
|
Star Citizen est prévu officiellement pour 2030 ne vous inquiétez pas XD
Par contre si il faut encore 500M de dollars pour finir les 2 jeux... ils en sont pas déjà à genre 100M de dollars voir plus déjà? Le jeu le plus cher au monde quoi mdr! Moi je ne l'attends plus ce jeu x) même si on peut y jouer en alpha actuellement (c'est fait pour tester et faire des retours après^^), tout ce que l'on y fait sera reset donc pas envie de passer x années à farm pour voir tout delete à sa date de sortie officielle x) aucun intérêt^^ Je rejoins aussi le fait qu'ils voient trop grand et avec tout ce qu'ils veulent faire c'est des malades les gars, ils veulent faire comme l'IRL dans leur jeu alors que c'est un JEU XD pas MaSecondeVie XD je ne rentre pas chez moi pour bosser sur Star Citizen pour payer le loyer et les assurances dessus LOL. Puis avec les MegaCorpo a plus de 10 000 joueurs (et encore je suis gentille) qui vont te casser les pieds car ils contrôlent cette zone alors que toi tu es avec ton pauvre i300 origin face au 890 jump mdr. Et je n'ai pas l'intention de rejoindre une MegaCorpo car ça sent l'élite, l'usine et la conspiration comme on a pu le voir déjà sur Eve Online^^ je ne vais pas sur un jeu pour être en stress de savoir si aujourd'hui un de mes collègues va me buter en secret sur une planète déserte mdr non quand je vais sur en jeu c'est en toute sérénité et jouer tranquillement avec les autres joueurs Bref, Star Citizen bon jeu, très (trop) ambitieux, affaire à suivre ^^ |
23/12/2020, 13h31 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|