Les forums JOL

VonBekon

Dernières publications

RSS
12 juin 2020 à 12:02 - Messages
Ba si, tu essaye de faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=zfiIs3YnSqA... Lire la suite
6 juin 2020 à 08:15 - Messages
quand je vois ce qui est en cours de développement chez SC, et ce qui à déjà été fait sur Elite je me dit qu'Elite à déjà b... Lire la suite
4 juin 2020 à 13:23 - Messages
9 mai 2020 à 14:41 - Messages
A lundi alors =), perso çà se met déjà en place dans la ville ou je suis, alors qu'on est en zone verte et la région la moi... Lire la suite
8 mai 2020 à 13:48 - Messages
Ça n'est pas politique et on vous voit sur ces Forum ? non... pourtant vous êtes capable d'avoir des raisonnement logique e... Lire la suite
Faudra pas se plaindre apres alors hein ? Pour en revenir au sujet, l'industrie du jeux-video n'innove plus depuis presque... Lire la suite
8 mai 2020 à 11:03 - Messages
Ou pas, mais les distanciation social oui ça va durer, si il n'essaye pas de l'instaurer comme une règle de vie... Lire la suite
8 mai 2020 à 02:06 - Messages
promenade seul (ou avec ton foyer confiné) a 1km de rayon ? avec ton petit papier ? https://www.youtube.com/watch?v=rj-uHJ... Lire la suite
7 mai 2020 à 22:32 - Messages
Sortez de chez vous les gas.... marchez.... observez le monde qui vous entoure... de la vous verrez le recule nécessaire au déb... Lire la suite
6 mai 2020 à 21:16 - Messages
"expérience profondément social" mon C**, c'est plutôt une régression social qu'est les moyen de communication distant et immat... Lire la suite
WeChat (crée par tencent) c'est une sorte de réseaux social en chine ou tu peux tout faire, reservé des hotel/avion/resto, ... Lire la suite
6 mai 2020 à 21:12 - Messages
Y'a énormément de jeux indé innovant qui passe complètement à la trappe car pas du tout dans les codes classique des jeux grand... Lire la suite
Goût et couleur je ne sais pas, le loot physique (pas d'inventaire) que tu peux perdre facilement ou tout simplement oublie... Lire la suite

Jeux

Critiques

The Secret World

Très original
    Bonjour, Voila TSW reste un MMO comme il y en a beaucoup mis a part certaines choses . Tout d'abord l'histoire est très bien scénarisée, les quêtes aussi, on a le choix entre différentes quêtes comme des mission de sabotage ou l'on tue rarement des m... Lire la suite

Allods Online

Cash-shop for ever
    Bonjour, Voilà, comme vous pourrez le lire dans les critiques antérieures, Allods Online pourrait vraiment être un F2P magnifique si le CS n’était pas si présent. Les graphismes sont pas mal, le PVE parfois un peu dur mais on s'en sort, la commun... Lire la suite

» Toutes les critiques de VonBekon