VonBekon

Dernières publications

RSS
23 juin 2018 à 21:01 - Messages
non une version presque complété ca reste dans tout les cas pas une alpha. une béta/open beta a la limite... Lire la suite
12 juin 2018 à 22:01 - Messages
Mouais.......enfin.......a voir. L'univers fallout ne se porte pas a allez couper du bois ramasser des caillous et feuille pou... Lire la suite
23 mai 2018 à 12:57 - Messages
si y'avait que ca sur ce jeux mais quand t'a un classement de celui qu'a dépenser le plus de monnaie du CS in game........ Lire la suite
7 février 2018 à 22:38 - Messages
7 décembre 2017 à 13:42 - Messages
6 décembre 2017 à 17:39 - Messages
Les français vont devoir attendre : (Pris sur le Disscution FAQ steam) "Who is currently eligible to play in the Closed Alpha? ... Lire la suite
31 octobre 2017 à 17:10 - Messages
Mouais..... Le stuff c'est pas ce qui coûte cher dans le jeux, ceux qui rachètent leurs stuff perdu en pvp avec des gold il d... Lire la suite
My god l'orthographe ! 1 - L'abo ajoute juste plus de renommé au activités du jeux, un joueur abo ne sera jamais plus puis... Lire la suite
C'est n'imp.... Perso je joue sans jamais avoir acheté d'abo depuis la release, j'ai deja plus de 100 kill a mon actif, 2 bu... Lire la suite
11 juillet 2017 à 10:45 - Messages
Notez de que leu jeu n'est qu'en alpha du contenu est a venir!... Lire la suite
10 juillet 2017 à 12:58 - Messages
Tester l'aplha sur xbox one, la physique des vagues est magnifique, trés prometteur... Lire la suite
25 mai 2017 à 15:47 - Messages
Et bien actuellement tu peux aller/revenir des terres lointaines assez facilement avec les ports, ce qui permet au grosse gui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Secret World

    Très original
    Bonjour, Voila TSW reste un MMO comme il y en a beaucoup mis a part certaines choses . Tout d'abord l'histoire est très bien scénarisée, les quêtes aussi, on a le choix entre différentes quêtes comme des mission de sabotage ou l'on tue rarement des m... Lire la suite

    Allods Online

    Cash-shop for ever
    Bonjour, Voilà, comme vous pourrez le lire dans les critiques antérieures, Allods Online pourrait vraiment être un F2P magnifique si le CS n’était pas si présent. Les graphismes sont pas mal, le PVE parfois un peu dur mais on s'en sort, la commun... Lire la suite

    » Toutes les critiques de VonBekon