[Actu] Elite Dangerous : Odyssey précise le déroulement de son alpha-test, visite d'une station en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 mars 2021 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/8/149718-240.jpg
Alors que l'extension Odyssey fera ses premiers pas le 29 mars, le studio Frontier Developments dévoile une feuille de route pour l'alpha-test et propose un tour d'une station en vidéo.

La prochaine évolution de la simulation spatiale Elite Dangerous va éprouver ses mécaniques durant une session d'alpha-test prévue à partir du 29 mars, réservée dans un premier temps aux acquéreurs de l'édition Deluxe de l'extension Odyssey ou du Lifetime Expansion Pass. Les essais se feront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mast3r, tu devrais revoir ton jugement sur le concurrent dont tu parles.
Il y a de nombreux joueurs dessus qui s'y amuse.

Les deux studios ont choisis des voies differentes et il y a de la place pour les deux.

C'est une bonne nouvelle la sortie d'Odyssey.
Citation :
Publié par Agahnon
Ce qui est décrit se passe sur le serveur test durant l'alpha, à part par rapport à la version live.
Merci a toi
Vivement demain ^^
J'aurais bien participé au test, mais j'ia l'impression que l'on ne peut acheter l'addon que via les store steam, epic, etc.. et pas sur le site d'Elite ?

Moi j'avais acheté le jeu de base via le store Elite... du coup ils ont pas prévu de le sortir dessus imméditament ? :X

Bon après, je suis pas forcément pressé, mais je trouve que c'est un peu dommage.

Edit: ha ben je viens de recheck, apparemment ils viennent d'ajouter le lien !
Salut les gens !

Je disais , des gens qui ont comme moi testé l'alpha ? je trouve qu'il y a un énorme potentiel au niveau des planètes
je me suis amusé a comparer avec horizon il y a eu quand même un sacré changement
moi je teste en solo personnellement ...
comment on fait pour voir les missions legales/illegale ?

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés