[Actu] Elite Dangerous : Odyssey précise le déroulement de son alpha-test, visite d'une station en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 mars 2021 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/8/149718-240.jpg
Alors que l'extension Odyssey fera ses premiers pas le 29 mars, le studio Frontier Developments dévoile une feuille de route pour l'alpha-test et propose un tour d'une station en vidéo.

La prochaine évolution de la simulation spatiale Elite Dangerous va éprouver ses mécaniques durant une session d'alpha-test prévue à partir du 29 mars, réservée dans un premier temps aux acquéreurs de l'édition Deluxe de l'extension Odyssey ou du Lifetime Expansion Pass. Les essais se feront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mast3r, tu devrais revoir ton jugement sur le concurrent dont tu parles.
Il y a de nombreux joueurs dessus qui s'y amuse.

Les deux studios ont choisis des voies differentes et il y a de la place pour les deux.

C'est une bonne nouvelle la sortie d'Odyssey.
J'aurais bien participé au test, mais j'ia l'impression que l'on ne peut acheter l'addon que via les store steam, epic, etc.. et pas sur le site d'Elite ?

Moi j'avais acheté le jeu de base via le store Elite... du coup ils ont pas prévu de le sortir dessus imméditament ? :X

Bon après, je suis pas forcément pressé, mais je trouve que c'est un peu dommage.

Edit: ha ben je viens de recheck, apparemment ils viennent d'ajouter le lien !
Salut les gens !

Je disais , des gens qui ont comme moi testé l'alpha ? je trouve qu'il y a un énorme potentiel au niveau des planètes
je me suis amusé a comparer avec horizon il y a eu quand même un sacré changement
moi je teste en solo personnellement ...
comment on fait pour voir les missions legales/illegale ?

bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés