Keizo Nishi |
Dernières publications
23 April 2013 à 20:00 - Messages
Coucou tout le monde ! j'aimerais également jouer a ce jeu qui m'a l'air ma foi fort sympathique ! J'aime beaucoup l'univers et... Lire la suite
6 April 2012 à 18:59 - Messages
Je vois pas le problème. C'est pas parce que l'on sera assigner a un centre européen que l'on ne pourras pas jouer avec les... Lire la suite
5 April 2012 à 02:34 - Messages
Ou alors c'est un bon vieux gros troll des familles et qui apparemment fonctionne très bien car ça n’arrête pas d'en parler.... Lire la suite
4 April 2012 à 19:57 - Messages
4 April 2012 à 15:49 - Messages
Mouais je doute de cela. ArenaNet c'est surtout NCsoft a la base et pour Aion j'avais pris la version collector et impossib... Lire la suite
1 April 2012 à 10:58 - Messages
Quand on voit que son post a ete fait un premier avril j’espère que c'est un poisson d'avril Sinon t'as réussi a gagner ... Lire la suite
28 March 2012 à 22:12 - Messages
Je suis aussi fortement intéressé par cette question ! EDIT : ahah la coincidence (je n'avais pas vu l'auto quote de Haesik)... Lire la suite
27 March 2012 à 00:34 - Messages
Je comprend vraiment mais alors vraiment pas l’inquiétude a propos de l'orbe de résurrection. Enfin cette orbe n'est utilisa... Lire la suite
26 March 2012 à 22:30 - Messages
Arf j'ai moi aussi une 5850 mais je me demande une chose pour le pvp de masse il ne faudrait pas plutôt se pencher sur le C... Lire la suite
Ce que je voulais faire remarquer c'est que sur 3 configs différentes avec des cg de marque nvidia et 3 proco différents on... Lire la suite
Bah ouais. Les devs regardent les stats des configs des joueurs et voient que la majorité des joueurs tournent sur du nvidi... Lire la suite
3 January 2011 à 02:05 - Messages
Moi je dit stop. qu'on close ce topic rapidement car un enieme topic sur les chiffres de populations dans les mmos ca a plu... Lire la suite
Jeux
Keizo Nishi joue à :
Aion (depuis 2008) | |
Lineage II (depuis 2005) |
Keizo Nishi a joué à :
Left 4 Dead (2009) | World of Warcraft (2008) | Granado Espada (2007) | |||
Silkroad Online (2007) |