|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1172200 |
26/03/2012, 16h00 |
|
Aller à la page... |
Article sur les Micro-Transactions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
#316484 |
|
[ Message édité par Terckan : le cash shop reste sous NDA. ]
Dernière modification par Terckan ; 26/03/2012 à 16h44. |
26/03/2012, 16h42 |
|
|
En même temps, tu as un système de mise à terre avant la mort. Si ton groupe est pas manchot, dés que tu tombes, t'es relevé dans les 5 secondes...Alors franchement...
|
26/03/2012, 21h08 |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Question con, c'est marqué quelque part qu'on peut l'utiliser en combat?
Parce que j'en vois certains l'affirmé alors que ce n'est absolument pas préciser dans la description. |
26/03/2012, 21h51 |
|
Invité
|
"Pendant 10 sec après votre ressurection, vous etes très faible et ralenti" PAN l'aoe de boss danlaggle :/
|
26/03/2012, 21h52 |
|
#262182 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Invité
|
En meme temps, interet de faire 40 "si", SI justement t'y crois pas non plus?
|
26/03/2012, 22h52 |
|
#262182 |
|
Et oui, des items sont potentiellement inquiétants dont l'orbe de rez, mais peu importe, les pro CS vont encore nier en toute "bonne" foi et ce n'est pas le plus important... le plus important c'est qu'il y a une bonne tripotée de F2P qui proposent exactement la même philosophie de cash shop (avec des bonus temporaires) et un cash shop F2P-like ne peut que nuire à la réputation du jeu. (et ça personne ne peut le nier).
Je réagis juste à quelques arguments des pro CS : 1) Argument pro CS entendu 200 fois : "la moitié des items sont temporaires et ne servent à rien" et " vous vous plaignez que des gens dépensent de l’argent pour des trucs qui servent à rien mais faut assumer la société de consommation." -> Franchement, il y a des gogos qui achètent des trucs qui ne servent pas à grand chose, ils font ce qu’ils veulent, sauf que j’irais pas aduler les marques qui vendent ce genre de produit. 2) Autre argument que j'aimerai commenter : "Je préfère le CS de GW2 à un abonnement". -> C’est sûr entre la peste et le choléra… Mais je m'incline : j'avoue que j'ai commencé à lorgner du côté de Tera quand j'ai appris pour le cash shop de GW2 mais effectivement, 15 € par mois c'est pire, on est d'accord. Edit : Dernière modification par DaalZ ; 26/03/2012 à 23h15. |
26/03/2012, 22h58 |
|
|
Montrer le grotesque d'affirmer des choses sans rien savoir. Mais visiblement le sujet ici est trop sensible.
|
26/03/2012, 22h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|