Andromea

Dernières publications

RSS
5 septembre 2016 à 20:01 - Messages
Hello, Je cherche aussi, soit une communauté RP sur Cerberus, soit une communauté RP tout court qui serait plus axée partag... Lire la suite
24 juin 2014 à 20:49 - Messages
Vraiment pas comparable à Aion. Je veux bien croire que si tu oublies de mettre des points dans tes skills ou si tu oublies... Lire la suite
25 septembre 2012 à 19:30 - Messages
D'ailleurs, on a des infos sur le 3ème livre annoncé il y a un certain temps déjà ? Ou je confonds quelque chose ? Sinon tout... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:41 - Messages
Une lecture fort agréable qui donne envie de connaître la suite (longue et détaillée de préférence !).... Lire la suite
5 septembre 2012 à 12:09 - Discussion
AIRE VANDA - Association pour la défense du patrimoine culturel et la conservation de l'histoire locale recrute! Qui sommes-n... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:56 - Messages
Ca ne dérange pas forcément. C'est juste que puisqu'on peut up 80 en WvW, les vaux perdent de leur intérêt. Sinon une q... Lire la suite
J'ai vécu ça plus comme un moyen de ne pas trop s'ennuyer pendant une session reroll et d'aller tester son nouveau joujou r... Lire la suite
26 juin 2012 à 13:52 - Messages
14 juin 2012 à 23:39 - Messages
J'avoue ne pas avoir lu tout le topic mais je voulais juste demander quelque chose par rapport à ce que dit Jeri. Vos pets ... Lire la suite
Le 3W ou WvW... effectivement 1 contre 1, mon pet a survécu ou m'a survécue (d'ailleurs j'étais étonnée de pouvoir en faire u... Lire la suite
13 juin 2012 à 16:38 - Messages
Je les ai lus en VO également et franchement, sans vouloir être désobligeante, je m'attendais à beaucoup mieux. Certains passag... Lire la suite
9 juin 2012 à 10:49 - Messages
En même temps, ceux qui aiment sont en train de jouer, non ? :cool:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Andromea n'a publié aucune critique de jeu.