Chacun voit la mise à terre à sa façon (c'est normal, c'est quand même quelques choses qu'on ne voit pas dans les MMO)
Pour moi, la mise à terre fait partie des "hp" à descendre pour tomber un adversaire. Au lieu d'avoir des points de vie plus important et toutes ces compétences, quand on arriverait dans le rouge (le dernier quart de vie) on se retrouve à la place "à terre", impossible de bouger, et avec des compétences limitées.
Dans cette vision là, les dégâts ne sont pas si mirobolant, même si certaines compétences demande d'être réajusté (équilibre entre les classes, voleur trop chiant à tomber)
Comme F3NI21I2, je trouve un côté stratégique en plus non désagréable.
En revanche, la question se pose en WvW. Le soucie étant que les dégâts n'ont plus d'impacte à terre (ce qui n'est pas le cas en sPvP et PvE). Il faut donc les "Finish Him". Un peu délicat dans une zone remplie d'AoE.
A ce niveau là, je pense qu'il y a quelques points à revoir. Mais pour le reste, je trouve cela assez sympa comme idée.
Le principe sous l'eau de devoir remonter à la surface est bien pensé d'ailleurs.
|