Tauog |
Dernières publications

[Actu] Activision prépare le lancement de son Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone
Forum Call of Duty: Warzone
Ca a l air de marcher ! Merciiiiiiiiiiiii ! <3... Lire la suite
Putain. Maintenant que le probleme de crash sur le bureau est résolu, je me tape des décos des serveurs de blizzard en boucle :... Lire la suite
Je préfère encore planter que de jouer à un FPS avec une manette :D Blague à part, ca serait bien qu'ils résolvent les X... Lire la suite

[Actu] Activision prépare le lancement de son Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone
J allais poser la même question ici ! Depuis aujourd'hui, ca crash en boucle. Hier tout allait bien. Là j ai à peine le tem... Lire la suite

En fait le tag PVP c est simplement pour éviter de faire un serveur full PvE en parallèle ? Je ne vois pas où est le problè... Lire la suite

Salut les Taverneux, On nous propose au boulot la possibilité de faire une formation en rapport avec notre Job, histoire de c... Lire la suite

On est plutôt pas mal en ce moment !... Lire la suite
J'en fais partie ! Mais j'ai bon espoir que les alt suivent :D... Lire la suite

Merci j'ai bien rigolé ! :D... Lire la suite

Je sens bien venir le combat Ver Gris VS The Mountain.... Lire la suite

Vu ce soir. Je passe outre le débat useless de féminisme or no, j'en ai mais rien à carrer. J'ai adoré ! :amour: Très bon M... Lire la suite

J'ai été pour la première fois sur ce serveur sur Emain hier soir, c'était vraiment la folie :D Quel plaisir de retrouver DA... Lire la suite

Jeux
Tauog joue à :
Rift (depuis 2011) |
Tauog a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2011) | Rappelz (2008) | |||
Perfect World International (2007-2008) | EverQuest II (2006-2007) | Granado Espada (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006) | Silkroad Online (2005) | Lineage II (2004-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2004) |